12 décembre 2017

Purple rain


Hello les filles! Comment allez vous ? Un petit look shooté dans une galerie car le temps parisien ne permet pas de shooter en extérieur, il pleut tout le temps :( J'adore les jolies loupiotes qui me rappellent les fêtes de noêl ! On rentre dans 1 semaine chez mes parents et j'ai hâte de me mettre off, car j'ai beaucoup de boulot en cette fin d'année :(

Je porte une robe longue violette, couleur que je porte rarement mais que j'aime bien au final :)
Des derbies minelli dans l'esprit militaire et un sac à dos en cuir bullé de la marque Julie meuriss.

Vous aimez ?



Robe H&m, derbies Minelli, sac julie Meuriss, casquette vintage

Belle semaine à vous, nous on finit les cadeaux de noel :)

Bisous leeloo xx

5 commentaires:

  1. L'esprit de Noel est déjà présent dans tes phots, avec toutes ces jolis guirlandes et ton sourire :) bisous

    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu dommage tu as laisser l'étiquette sous ta chaussure, photo numéro 6
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look ! J'adore avec les chaussettes à paillettes ! Il faut absolument que je m'en achète d'ailleurs. :-)

    RépondreSupprimer