23 février 2018

J'ai testé le sérum advanced génifique de Lancôme




Je voulais aujourd'hui vous parler de ma routine beauté que je fais tous les matins depuis quelques mois. J'approche des 33 ans en septembre ( et oui déjà )  et ma peau a changé depuis quelques années ( notamment après ma grossesse, les ridules commencent à apparaitre au fil du temps)

Pour contrer tout ça, j'ai testé depuis 3 mois le sérum anti âge de Lancôme " Advanced Genefique" qui réduit l'apparence des ridules, affine le grain de peau et redonne un éclat à la peau !

Il s'adapte à tous les types de peaux et quels que soient l'âge :)



Le sérum à une pipette très pratique car elle charge la dose exacte ( ni plus ni moins) pour que vous l'appliquez sur votre peau. Il faut l'appliquer avant vos soins habituels . Sa texture est très fluide et agréable sur le visage.








Shooting au Royal Monceau.

Après l'avoir testé pendant quelques mois, je ne le quitte plus. Avec la pollution et le stress, ma peau était un peu terne et ce Sérum Lancôme est un produit qui m'a retendu la peau du visage, elle est plus hydratée. C'est le petit geste en plus qui permet de prendre de soi !

Je suis fan vraiment et je vous le conseille, j'avais envie de le tester pendant 3 mois pour vous dire mon avis réel sur ce produit qui est vraiment top !!

Et vous, quelle est votre routine beauté ?

Article beauté en collaboration avec Lancôme 

J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse ,

Leeloo xx

2 commentaires: