19 mars 2018

Pink day


Hello les filles ! J'espère que votre weekend s'est bien passé ? Nous on a fêté l'anniversaire de Maé avec toute la famille et c'était une super journée :)

Je reviens avec un look printanier avec mon costume Sezane Nude que j'adore, le pantalon large est de la nouvelle co :) Un sac et des baskets Gucci et des lunettes Asos pour les accessoires :)

J'aime tellement les coordonnées, ça donne un coté chic et avec des baskets ça casse le coté classe !!

Vous aimez ?





Blazer Sezane, Pantalon Sezane, Baskets Gucci, Banane Gucci, lunettes Asos.

Il y a un super CONCOURS sur mon Instagram ICI pour un meet up avec la marque Birchbox et Les petites, j'ai hâte de vous rencontrer hihi

Bonne semaine, bisous leeloo xx

6 commentaires:

  1. J'adore les costumes et les tiens sont toujours sublimes...(ou c'est toi qui les porte à merveille). Celui-ci ne déroge pas à la règle et donne des envies de printemps...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue ! Ce costume te va à ravir !

    Xx Manon B

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont vraiment superbes et cette tenue te va vraiment super bien ! J'ai exactement le même pantalon rose que toi et je l'adore *_*

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue super look je l'adore bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ce look est très épuré, j'adhère complètement! :)
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Leeloo, je vous suis tous les jours, je vous adore, vous et votre petite famille.Vous êtes ravissantes dans tout ce que vous portez.
    J'aimerai passer une commande sur Thefrankieshop, comment cela se passe t'il? ( frais de douanes ? )
    Merci de me renseigner. Sylvie

    RépondreSupprimer