22 mai 2018

Happy kids



Hello! J'espère que votre weekend prolongé s'est bien passé ?
Nous on a profité du beau temps pour aller à la foire du trône et Maé a adoré péché les canards, elle était trop choupi !  En ce moment elle découvre plein de nouvelles choses, c'est trop mignon !!!

Je porte une robe Maje de la collection Capsule Cérémonie, mais je l'ai détourné avec des Converses et mon sac que j'adore : Un Cult Gaia shoppéé sur Monnier Frères. Il change des mes autres sacs, je le kiffe :)

J'espère que ce nouveau look vous plaira :) Je vais essayer de me remotiver pour plus poster sur le blog, comme avant ^^






Robe Maje, Converse, Sac Cult Gaia via Monnier Frères.

Bonne semaine et des bisous

Leeloo xx

11 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de cette robe *-*

    RépondreSupprimer
  2. Tellement jolis les photos ;)

    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est magnifique tout comme ces photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Trop beau ce look, je suis fan de tout et surtout des converses, tu les as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  5. OMG I love the dress and the way you combined all the pieces together :)

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  6. Cette série de photos est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupi ce shooting, j'adore cette robe :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. They hear a noise and abandon the locked room.

    RépondreSupprimer
  9. Hi there! This article couldn't be written much better!
    Going through this article reminds me of my previous roommate!
    He continually kept talking about this. I am going to forward this post to him.

    Fairly certain he'll have a great read. Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  10. My family members all the time say that I am wasting my time here at net, but I know
    I am getting know-how every day by reading thes pleasant
    articles or reviews.

    RépondreSupprimer
  11. Super photos je l 'adore trop mimi magnifique leeloo kk

    RépondreSupprimer