20 novembre 2018

3 idée de looks avec ma Smartwatch Fosil



Hello les girls !

J'espère que vous allez bien ? Je reviens sur le blog, pour vous parler de ma nouvelle smartwatch Gen4 Fossil que je ne quitte plus depuis quelques mois :)

Comme je le disais sur Instagram, cette montre connectée est hyper intuitive et facile d'utilisation ! Je suis accro aux fonctionnalités du GPS ( vu mon sens d'orientation il vaut mieux ^^) les notifications pour les mails et les SMS apparaissent sur l'écran tactile de la montre. La montre mesure aussi les battements du coeur, (  il y a un capteur sous la montre ) lorsque je fais du sport, et surtout il y a mon agenda connecté à mon portable qui s'affiche, moi qui suis tête en l'air c'est très très pratique haha :D

Et le petit plus le design est épurée et minimaliste et le bracelet interchangeable !

Je vous montre 3 petits looks automnales avec ma Smartwatch Fossil, qui ira avec tous les styles, la preuve en images :) J'espère que ça vous plaira !







Montre connecté Fossil Gen4

 En collaboration avec Fossil 

J'espère que cet article vous plaira, on m'a écrit beaucoup de messages privés sur Instagram et moi qui n'ait jamais eu de montres connectées, elle est vraiment facile d'utilisation et pratique, un parfait cadeau de noel :D

Gros bisous et à très vite,

Leeloo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire