30 septembre 2019

Les tandem Amoureux par Or du monde






Hello ! J'espère que vous allez bien ? Me revoilà de retour sur le blog pour vous parler de joaillerie

avec la marque éthique et green : OR DU MONDE.
OR DU MONDE, c’est avant tout une marque française engagée ! En plus d’avoir son propre atelier de fabrication à Paris, elle recycle l’or pour réaliser des bijoux à l’impact environnemental 0 ! Elle travaille avec des mines partenaires familiales ou des coopératives ayant pris des engagements sociaux et environnementaux afin de certifier la provenance éthique de ses pierres fines et précieuses.
Crée en 2013, OR DU MONDE est une affaire de famille et de passion pour la joaillerie.
Pour la rentrée, la Green Joaillerie a sorti une toute nouvelle collection de bagues de fiançailles " Tandem Amoureux  ", qui rend hommage à six couples légendaires ayant marqué l'Histoire. Six modèles iconiques qui célèbrent l'amour dans toute sa splendeur.

Mon choix s'est porté sur cette somptueuse bague de fiançailles Gala et Dali, qui symbolise l’amour passionnel. Un bel hommage à la rencontre passionnée entre le peintre et sa muse, partis en exil pour vivre leur amour passionné !


Cela me rappelle l'amour entre mes deux parents qui sont partis en exil du Vietnam pour La France pour vivre leur amour en toute liberté !

Et j’aime beaucoup les deux diamants de 0,10 carat ! 














Je voulais aussi vous montrer les différentes bagues que la marque propose dans cette jolie
collection.




- Le solitaire Barbara & Kay qui symbolise l'amour libre. Il est parfait si vous avez un style contemporain !

- Le solitaire de Beauvoir et Sartre qui symbolise l'amour anticonformiste ! Si vous aimez les beaux diamants, alors il est fait pour vous !




- Le solitaire de Jane & Serge qui représente l'amour démesuré !C'est une ode à la romance passionnelle entre le chanteur et sa muse Jane Birkin ! Une bague qui conviendra bien évidemment aux couples rock et modernes.

- Le solitaire de Michelle & Barack qui représente un amour durable, intemporel et
authentique! Un grand classique alliant finesse et raffinement.

- Le solitaire de Yoko & John qui symbolise l’amour fusionnel et qui plaira à coup sûr aux couples créatifs, s’inspirant au quotidien



J'espère que cet article vous aura plu ! Pour les avoir portées, je peux vous dire que la qualité est
au rendez-vous. Je suis fan de ces bagues de fiançailles qui restent originales et féminines et qui
changent du solitaire classique que l'on voit partout !

Je vous mets le lien du site ICI

Bonne journée, à très vite

Leeloo
Article en collaboration avec OR DU MONDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire