15 mars 2011

°°° Le Corner des Créateurs °°°

Comme prévu, une fois par semaine, je vais vous parler d'une de mes adresses coup de cœur ♥

Aujourd'hui direction Paris dans la boutique: Le Corner des créateurs.

Je vous en avais déjà parlé dans un post précédent de l'eshop du Corner et j'ai découvert qu'il existait il y quelques mois une charmante boutique de bijoux et de prêt à porter sur Paris. Je ne connaissais pas du tout la boutique et quand je suis rentrée je n'ai pas été déçu du tout.

Un univers girly avec des jolies marques , une décoration superbe et de beaux produits de qualités choisis avec soin.
Il y a des bijoux, des headbands et aussi du prêt à porter ainsi que d'innombrables sacs Cartables !

Pauline la gérante est une personne adorable et je sais que j'ai beaucoup apprécié l'accueil qu'elle m'a fait.
Ça fait toujours plaisir de se sentir bien quand on rentre dans une boutique.

Je vous fais une petite visite virtuelle de cette charmante boutique, que je suis sure, vous plaira :D



Une jolie devanture rose poudrée ...


Un sac cartable Moutarde tressé ...

Un endroit cosy comme je les aime ..

Pleins de Boucles d'oreilles...

Je craque pour le petit robot doré ...


La paradis du bijoux...



D'adorables bracelets...

Des broches Julie Sion...

Un joli meuble rétro avec pleins de trésors...

Des mini bourses de toutes les couleurs ...

Le porte Monnaie cartable est trop chou ♥

Fan des gants noeud noeud...


Un coin vintage avec des broches...


Des bagues en plastiques déclinées dans pas mal de couleurs et motifs...

Le coin Prêt à porter ...

Des bagues so girly et à prix tout doux...


Une robe en dentelle qui sera parfaite pour cet été...

D'élégants rideaux en perles pour la cabine d'essayage...

Un mur graphique avec pleins de sacs...

Sac Cartable Charlottes Sometimes ...

Je vous avoue, quand je suis entrée dans la boutique, j'avais envie de tout acheter ^^ mais il faut savoir être raisonnable :)

Ce que j'aime également dans cette boutique ce sont les prix, il y en a pour toutes les bourses.


J'espère que cette visite vous a plu, je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour une autre adresse quand je serais installée sur Paris hihi!

L'adresse du Corner est : 24 rue de lappe 75011 PARIS

Je vous dis à très vite pour du look !

Merci pour tous vos petits commentaires sur le look précédent ♥

Bisous, leeloo

48 commentaires:

  1. oohhhhh j'ai très envie d'y faire un tour! Merci pour cette adresse!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette idée de rubrique Leeloo ^^ J'ai hâte de connaitre tes autres coups de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. tu vas aller de découvertes en découvertes : c'est chouette de nous les faire partager!
    bon aménagement à Paris je sais que cela te tenait à coeur!!!
    a bientôt..à Paris alors!!!biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce post est génial, les photos sont vraiment belles et ça donne vraiment envie d'y aller flâner !
    Continue cette rubrique, c'est topissime +

    Julie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le robot lego! Les bagues noeuds, les sacs cartables... que de belles choses! Les gants, les bijoux, les vêtements... TOUT est beau! Boutique à fréquenter quand le porte-monnaie est plein! Vive le 11ème! C'est un quartier qui me plaît.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. La boutique est superbe! En plus on a envie de tout acheter!

    Bows.
    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. ohh myyy i love all of the things!! and the nicest is the necklace with the lego doll!! :D
    im following you!!
    Check out my blog:
    http://yesterdaywasafairytale.blogspot.com/

    xxEvaaa

    RépondreSupprimer
  8. Quand je vais sur paris, je passe toujours dans cette boutique, c'est le paradis de la fille et tu as raison, c'est très important de se sentir bien dans un magasin, je déteste quand les vendeurs ou responsables ne sont pas sympa , ca ne me donne pas envie d'acheter tout simplement !
    Merci pour post!

    RépondreSupprimer
  9. waouhhhhhhhhhhh!! je suis fan de cette boutiques tes photos mettent tout les articles en valeur je suis trop fan du porte monnaie cartable! faut compter combien?

    XOXO SASOU

    RépondreSupprimer
  10. Tu as rendue cette boutique encore plus belle avec tes photos ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ha cette boutique a l'air super ♥. De très jolie photos :). & toutes ces petites merveilles coutent combien envi ?

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Une boutique comme je les aime et qui manque tant à Bordeaux!!
    Tout est trop adorable, il me faudrait 10ans pour tout bien regarder :-D
    Le sac cartable moutarde est superbe!! et les bijoux super mimis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. mon dieu cette boutique parait juste génial ! Petite question : les prix, c'est combien environ ? j'ai totalement craqué sur le braceletau dessus du Yes-No ! tu as une idée des prix? ont ils une boutique en ligne ?? Merci pour cette découverte! bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je sais ou je vais aller quand j'irais sur Paris, merci leeloo ^-^

    stephanie

    RépondreSupprimer
  15. j'adore quand tu nous donnes tes bonnes adresses, je l'attendais avec impatience ;)

    Ambiance cosy, un peu rétrop, des tons poudrés, jolis cintres, tout donne envie dans cette boutique !!
    Merci pour l'info, ca me donne envie de retourner vivre à Paris tout ça !!Niveau prix c'est pas trop cher?

    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Cette boutique a l'air superbe, ça donne vraiment envie d'y aller, bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup. Je n'habite pas Paris alors je vais sur l'e-shop. :)

    RépondreSupprimer
  18. nostalgie de mes années parisiennes...
    je passais souvent devant cette jolie boutique (qui te ressemble) en allant rejoindre des potes dans un bar (qui se trouve juste à côté de la boutique isabel marant d'ailleurs!) j'arrivais souvent en retard pcq je ne faisais pas que passer devant, je ne pouvais pas m'empêcher d'entrer !!!
    alala... plein de jolis souvenirs dansent dans ma tête grâce à toi !!!
    merci <3

    RépondreSupprimer
  19. Huhu en voilà un post qui donne envie de craquer de la carte bleue jusqu'à ce que mort s'en suive ! (ils la prennent hein ?). Comme je suis un peu en mode monomaniac de la bagouse, j'ai tilté sur la tof avec toutes ces bagues ... C'est grave Docteur ?
    Très jolies photos en tous cas !

    http://poupeesdechiffons.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  20. Oh mais c'est la caverne d'Ali Baba!!!!!!!!!! Faut que j'y jette un coup d'oeil ^^

    RépondreSupprimer
  21. je suis allée faire un tour sur le site... il est trop bien. Je vais vite aller faire un tour dans ce magasin. Je sens que je vais craquer sur les bijoux!!
    merci ma belle pour cette découverte
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Ça fait vraiment Boutique à trésors (et heureusement que je ne vis pas à Paris, j'aurais été bien vite fichée à la Banque de France...)
    Bisous bonne soirée!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  23. C'est typiquement le genre de boutique que j'adore ! C'est rempli de choses trop mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  24. Waw ça donne envie de tout acheter! J'ai envie d'aller à Paris maintenant, pour découvrir cette boutique et m'acheter plein de petites choses :)
    Il y a des noeuds partout, j'adore! Les petits porte-monnaies sont adorables, les bracelets aussi... Bref beaucoup de coups de coeur en regardant tes photos!
    J'ai hâte de découvrir d'autres boutiques!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  25. Ohlalala c'est la boutique rêvée Le Corner, j'ai envie de tout acheter rahhh!
    Je note cette adresse sur mon carnet de bonnes adresses :o)

    Merci pour ce post!

    RépondreSupprimer
  26. yuko: je suis super contente que tu aimes cette rubrique, ça m'encourage vraiment à continuer ^^
    RDV la semaine prochaine ^^

    lili lab: je sais que sur Paris je vais en découvrir des petites boutiques!
    Quand tu passeras sur paris, dis le moi :)
    bisous

    yelle: c'est ça il faut y aller en début de mois ^^ autrement le compte en banque s'en porte mal lol
    bisous

    marine: je suis entièrement d'accord avec toi, quand on m'embête, ça ne me donne pas envie d'acheter ^^
    bisous miss

    sasou: je crois qu'il coute 15 euros, les prix sont vraiment corrects :)
    bisous

    ismérie: merci pour le compliment tu es adorable ♥
    je réponds à ton mail demain!
    bibi

    yuliya: tu peux voir quelques prix sur l'eshop!
    Les prix varient selon les produits mais ça vaut le coup, par exemple, les bagues vont de 10 euros à 50 euros!
    bibi

    daisy; vous avez quand même Peppa Gallo qui est une superbe boutique mais c'est vrai qu'il y en a pas assez sur bordeaux!
    Gros bisous

    elizabeth: je ne connais pas les prix des bracelets!
    Oui il y a une boutique en ligne, tu cliques soit sur le lien en haut ou sur l'icone sur le coté!
    Ils n'ont pas tout sur l'eshop mais pas mal de bijoux quand même!
    bisous miss, contente de te lire

    letizia: c'est la question que tout le monde se pose lol
    Les prix varient, les headbands sont à 20 -30 euros, les bagues vont de 10 à 50 euros je crois donc il y en a pour toutes les bourses :)
    bisous miss et ravie que tu aimes cette rubrique, je vais essayer de faire ça chaque semaine !

    camille: héhé je pense que moi aussi si j'habitais dans le quartier, je serais toujours en retard, entre Sessun, le Corner et IM, c'est la folie :p
    Merci pour ton petit mot, tu es chou ♥
    bisous

    poupée: non c'est normal lol je suis pareille sauf que moi j'aime tout tout: les bijoux, headband et bagues donc à chaque fois, j'en sors ruinée :D
    bisous

    june; tu verras, tu ne seras pas déçue, parole de leeloo :)
    bisous

    shamini: de rien ma belle!
    Tu me diras si tu as craqué ^^

    celine D: moi je pense que ça va être ça lol
    bisous ma belle

    loanne et fanny: merci les filles !
    J'ai déjà quelques idées pour la semaine prochaine ^^
    bisous et bonne soirée

    merci les filles ♥
    Bonne soirée et à demain pour du look !

    RépondreSupprimer
  27. Une atmosphère très chaleureuse et girly^^
    xx

    RépondreSupprimer
  28. Oh il y a des choses tellement jolies, tellement mignonnes ! J'adore !
    J'irai bien y faire un tour pendant la pause déjeuner... !

    RépondreSupprimer
  29. Merci de partager tes bonnes adresses, ça a l'air vraiment incroyable :).

    RépondreSupprimer
  30. J'adore l'ambiance "entre copines" de la boutique, c'est cosy et mignon ! Et puis dans les photos, j'ai vu une broche tête de mort...rien de mieux pour me rendre heureuse !

    RépondreSupprimer
  31. pourquoi pourquoi je n'habite pas Paris ou au moins à côté?!

    RépondreSupprimer
  32. Youpi une nouvelle adresse !!! Merci pour cette découverte et oh la honte je ne connaissais pas ( surtout que bon j'habite pas loin... ! )

    J'irai volontiers boire un verre avec toi quand tu seras sur Paris ^^ Tu me tiens au courant par email pour organiser ça oki ?

    BiBis

    RépondreSupprimer
  33. On ne peut qu'avoir l'embarras du choix dans cette boutique, je pense que j'y passerai des heures... J'aime le sac camel avec des liens tressés. J'adore la photo avec l'horloge murale en sticker arbre fleuri.
    Bonne journée Edith

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette petite boutique, en plus c'est ouvert assez tard il me semble (en meme temps rue de lappe^^...) Quand j'y passe je repars toujours avec une petite babiole...

    RépondreSupprimer
  35. Je confirme que cette petite boutique regorge de petites merveilles, l'eshop est top aussi et pour les renseignements Pauline est juste adorable, elle conseille trés trés bien ! j'ai acheté le petit perf Sylvia rielle en 36 avec épaulettes, on l'aperçoit sur la première fois...et l'eshop, je le revends à regret en 36 si cela intéresse qq'un....
    leeloo à mon adresse mail au cas ou
    bisous ma Belle, tu dois être en plein boom !

    RépondreSupprimer
  36. sueprbes photos!
    oui, je connais et ce magasin presente de petits tresors!
    des bises

    RépondreSupprimer
  37. Le petit cartable Charlottes Sometimes est trop mignon, je n'habite pas paris mais dès que j'y monte, j'y passe et je te dirais si j'ai trouvé quelques chose, ce qui ne m'étonnerait pas!
    Top cette rubrique, vite la suite la semaine prochaine ☻

    RépondreSupprimer
  38. Oh ces photos vendent du rêve comme on dit ;) Il y a encore plus de jolies choses que sur la boutique en ligne, j'adore, exactement le genre de boutique où j'aime trainer! Dès mon prochain passage à Paris, je vais y faire un tour :)
    J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique chère Leeloo!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  39. Merci de nous faire partager tout ça avec nous, c'est très généreux de ta part Leeloo ☺

    RépondreSupprimer
  40. un petit passage éclair sur le net, donc je m'empresse de découvrir tes derniers posts, et c'est un vrai régal, comme un cadeau qu'on déballe !! cette boutique est un paradis pour filles !! et j'adore la tenue du post dernier !!
    gros bisous miss, je t'ai quitté charentaise, je te retrouverai parisienne !! *besos*

    RépondreSupprimer
  41. Roh! je viens tout juste de rentrer de 10 jours à Paris et c'est marrant car je suis passée devant la boutique, par hasard, vendredi dernier. J'ai complètement craqué devant tant de belle choses mais j'ai résisté (je ne sais pas encore comment j'ai fait) pour ne pas y rentrer! je m'étais déjà fait bien plaisir avant ^^
    Donc c'est ma prochaine adresse parisienne ;)
    Merci de m'avoir convaincue, un peu plus, d'y aller ahah

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma Leeloo, je craque totalement sur les gants noeud rohhh j adore !!

    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  43. Wooow, ça me donne bien envie d'aller y jeter un coup d'oeil :) Mais la boutique est tellement jolie.. on pourrait croire que ce qu'elle vend n'est pas donné..? :/ Des bisous Leeloo xxx

    RépondreSupprimer
  44. Hihi leeloo quelles photos tu est super

    les images et la tenu tu a toujours des idées

    continue allez plus loin que je te souhaites bisous

    RépondreSupprimer
  45. Super! Je suis de Lille et, de passage hier à Paris, j'avais précieusement noté cette adresse pour ne pas louper l'occasion!! Merci pour la découverte, je suis devenue fan :) Je suis ressortie avec un magnifique petit sac besace en cuir Camel et sa petite perle de tête de lièvre! trop chou! :-)

    RépondreSupprimer
  46. Jolies bracelet pacman ! Mais ton blog l'est milles fois plus.. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  47. J'ai découvert ton blog à la télé, et je voulais te dire que c'est super! J'adoreeeee! Ta personnalité , tes goûts, ton univers! Félicitations! Tu connais Paris très bien! Je vais essayer de visiter les bons adresses!

    RépondreSupprimer
  48. J'ai découvert ton blog à la télé, et je voulais te dire que c'est super! J'adoreeeee! Ta personnalité , tes goûts, ton univers! Félicitations! Tu connais Paris très bien! Je vais essayer de visiter les bons adresses!

    RépondreSupprimer