
















Blouse Topshop, Pantalon et cartable liberty Zara, ceinture, capeline, bague coeur et lunettes H&m, headband Peppa Gallo, chaussures Primark, collier Showroomtendance, Bo Au-rély
Une couleur quand vient le printemps que j'aime beaucoup porter... et qui amène un peu de douceur à n''importe quelle tenue .
Nous avons fait ces photos hier quand le temps s'y prêtait ( soleil, et 20° c) , et j'ai été ravie de voir les premières fleurs arriver, c'est ma période préférée de l'année...et ça me redonne le sourire :)
Une nouvelle blouse Topshop Rose Poudrée shoppée sur l'eshop durant ma balade quotidienne sur internet , j'ai encore craqué sur le col claudine, le dos boutonné et sur le tissus vaporeux, un basique qui ira avec tout .
J'ai aussi achetée une jolie robe Corail plissée, je vous la montre très bientôt !
Hop un pantalon ( pour une fois) carotte et ça donne une tenue à la cool accompagnée de ma capeline H&m pour finaliser le tout.
J'ai ressortit mon petit cartable liberty Zara que j'ai retrouvé quand je faisais mes cartons, il y a parfois du bon à déménager lol
Allez zouuhh Je vous laisse les filles...
Je ne pourrais vous répondre que ce week end car demain soir, c'est direction Paris pour 12 heures de trajet aller retour en camion chargé à bloc , youpi je suis heureuse lol !
Allez pensez à moi :D
J'ai hâte que tout se finisse, je n'ai jamais été aussi stressée ^^
Je vous laisse et j'espère que vous aimerez cette nouvelle série les filles, j'attends vos avis ♥
Bisous et bonne fin de semaine !
Leeloo
C'est la première fois que je me décide à publier un commentaire depuis que je te suis. Je suis toujours sous le charme de tes tenues, c'est élégant sans être guindé, féminin sans être too much, raffiné, bref je suis fan !
RépondreSupprimerEt bienvenue sur Paris !
D'ailleurs merci pour ses adresses que j'espère aller voir d'ici peu quand j'aurais un moment shopping libre (avec 2 puces c'est moins évident de trouver le temps).
Bises
Je suis fan de cette tenue ! Superbe, toute en douceur et légèreté, j'adore !
RépondreSupprimerTes photos sont vraiment sublimes !!!
Une tenue superbe dans un cadre magnifique comme toujours!
RépondreSupprimerBises
Trop mimi cette blouse, elle me rappelle vaguement quelquechose. ;-)
RépondreSupprimerAllez come on to Paris !! Yeahhhh
Grosses bises
ps : + une nouvelle ptite jupe t'attend
Quand j'ai cliqué sur ce post, je n'imaginais pas m'en prendre autant dans les yeux!
RépondreSupprimerCe décor est fabuleusement beau et cette tenue est vraiment parfaite dans les moindres détails!
Chapeau bas Leeloo !
Bizzz, bon courage pour le camion julie
Un vraie bouffée d'air pur ♥
RépondreSupprimerLes couleurs, les fleurs, les coeurs: everything donne le sourire. Ce post sent bon le spring et m'embarque totalement.
Even if je ne suis pas fan des pantalons, je me dois d'admettre que cette tenue est pretty comme tout.
Bon courage pour ton trip' direction Paris: it is pour la bonne cause ma sweet Leeloo ;)
Je te fais des tas de bécots!!!
Sonia, JCVD's secret daughter
Bon courage avec le camion, tu vas te débrouiller com une chef !
RépondreSupprimertrés classe, ta blouse est trés belle, j'en ai une de chez sandro qui ressemble bcp !!!
bientôt tu vas être une vraie Parisienne.....
bisous ma belle
Magnifique série !
RépondreSupprimerc'est super beau leeloo, tout, le cartable,la blouse, le carotte, le paysage RA-VIS-SANT bisouuuus
RépondreSupprimerJ'adore littéralement cette tenue ♥
RépondreSupprimergros coup de coeur pour cette série sortie tout droit d'un magazine. Je suis impressionnée par la qualité des photos et du stylisme, BRAVO encore!
RépondreSupprimerCourage pour le déménagement, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!
bises
Ces photos sont superbes .. Et ta tenue est topissime , comme d'habitude . Je craque pour tes accessoires ! bisous =)
RépondreSupprimertrop jolie le décor et la tenue col claudine nude+ pantalon carotte = super !! Ca te va très bien et chapeau au photographe hihi
RépondreSupprimerBon courage pour la route!! on va pouvoir se voir souvent ^^ :-)
Les photos sont sublimé. Ce rose poudrée ammene au printemps :)
RépondreSupprimerCoucou leeloo !
RépondreSupprimerMerci encore pour tous ces post's magnifiques dont tu nous abreuves. C'est superbe jusque dans les moindres détails comme d'habitude. Tu as vraiment beaucoup de goût.
Mais j'avoue c'est avec un petit pincement au coeur que je dis au revoir aux jolis décors dont tu t'entourais. Tu avais vraiment l'air de vivre dans un endroit paradisiaque. Et Paris à beau être un bouillon de vie et de culture des plus joli et charmant on y trouve pas la même qualité de vie. Ca fait un an que je me régale de tes publications et c'est vrai qu'à mes yeux ton charme c'était aussi ton côté "pas parisienne", si rare dans le blogosphère mode ! Je parle au passé mais tu seras toujours aussi géniale je n'en doute pas !
Sur ce je ne voulais pas jouer les rabat-joies, absolument pas, mais te souhaiter un bon déménagement. Et souffle un bon coup pour décompresser.
Je t'embrasse fort.
(une éternelle et inconditionnelle amoureuse de la campagne ;-)
juste MAGNIFIQUE
RépondreSupprimerj'adoore tout, le lieu, le décor, les photos, ta tenue... t'es juste sublime !!!
j'adore aussi cette période, le printemps qui arrive avec son soleil, sa température, ses fleurs, et surtout ces tenues de plus en plus legere (mais pas trop ^^)
Encore un magniiifique article !!!
des bises
http://fashiondiella.blogspot.com/
Des photos sublimes, poétiques et printanières!!
RépondreSupprimerCe look te va à ravir: aérien, doux, élégant! J'adhère!!!
Bon courage pour le déménagement , ça va bien se passer, pense aux belles séries photos que tu vas bientôt faire ds Paris!!
J'adore, comme toujours!
RépondreSupprimerBisous
Ces photos sont vraiment sublimes, près de cet arbre en fleurs, j'adore!! :) Cette blouse poudrée et col claudine en plus est magnifique! Tu as bien fait de ressortir ce sac cartable liberty! Et cette capeline est vraiment belle :) Enfin j'aime tout, comme toujours!
RépondreSupprimerBonne arrivée sur Paris, chanceuse va :D
Bisous bisous belle Leeloo.
wahhhh!! cette tenue déchiREUHHH!! trop folle cette petite blouse et puis les photos sont vraiment sublimes ;)
RépondreSupprimerAlors ça y est tu débarques sur la capitale ... quelle chance ;)
plein de bisous !!
ps : dommage pr arte :(
Quel raffinement dans ce look, j'adore la forme de la blouse et sa teinte poudrée. Le pantalon te va à merveille. Ce look fait de l'effet dans ce décor printanier, splendides ces fruitiers en fleurs. Beau collier et belle bague ivoire. Tu as eu raison de ressortir ton sac fleuri. Je te souhaite un bon déménagement et viva la nouvelle vie parisienne.
RépondreSupprimerBizz Edith
Ta blouse est trop belle !!!! Ta tenue est aussi très jolie, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est apaisante =)
RépondreSupprimerhttp://angiepetitefleur.blogspot.com/
sabine: Merci miss pour ton premier commentaire, ça me touche beaucoup beaucoup!
RépondreSupprimerSi tu vas dans les deux boutiques, tiens moi au courant si tu as trouvé de jolies choses :)
C'est peut être le départ, mais je suis toute émue de ton commentaire ^^
Merci et à très vite
amélie, lily rose, sa-sha, yuliya, sarah:
Merci les filles pour votre enthousiasme, c'est adorable ♥
bisous
E: oui j'étais dégoutée d'avoir loupée la jaune donc je me suis vengée sur celle là ^^
Oui je te dis à très vite et merci pour la jupe, tu es chou ^^
bibi
Julie: oh merci ma belle!
Je vais rougir :)
Bisous et bonne soirée
sonia: Hello ma Sonia!
Contente de te lire et de voir que tu aimes bien ce post !
Moi aussi je ne suis pas très pantalon mais les carottes, j'aime bien, ça donne un coté décontracté et classe que j'aime bien!
Je te dis dès que je suis sur Paris la semaine prochaine hihi
Je suis un peu nostalgique de partir mais bon je me dis que ce qui nous attend sera bien :D
bisous ma puce, j'espère que tu as le moral en ce moment ♥
anne: j'espère que ça ira ^^
Oui je vois de quelle blouse tu parles, c'est la blanche ?
Moi j'attends d'être sur Paris pour me shopper la robe Flamand hihi
Merci pour ton petit anne, c'est toujours un plaisir ♥
bisous
marine: merci pour le compliment, c'est très gentil, c'est vrai que rico commence à bien se débrouiller à force héhé!
bisous
victoria, clémence, anais:
Merci les filles pour tous vos petits mots ♥
Bonne soirée et gros bisous
flowermagic: moi aussi sister, je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec toi ♥
Hâte de te voir la semaine prochaine, je profite de mes derniers jours en Charente, tout va me manquer mais bon, c'est la vie ^^
bisous
anonyme:
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car je ressens la même chose.
C'est un véritable déchirement que de partir de là ou j'habite mais pour notre vie professionnelle, c'est maintenant ou jamais, on va dire .
je me dis que plus tard, je ferais ma vie à la campagne et que je retrouverais tous ces beaux décors ^^
Et ne te fais pas de soucis, on cherchera toujours de jolis endroits, vous me connaissez à force :D
Merci pour ton commentaire, et même si j'habite sur Paris , moi je ne changerais et ça je le sais, charentaise dans l'âme, voilou!
Gros bisous ma belle et donne moi ton nom la prochaine fois ♥
di&fll:
merci la miss, je suis ravie que tu aimes et vivement que le Printemps pointe le bout de son nez, hein ? :p
bisous
june: merci ma belle ^^
Bious
héloise:
Merci ma héloise pour ton petit com, quand tu montes sur la capitale, dis le moi pour que l'on se voit héhé!
Poutou
Adenorah: oui j'ai vu ce n'est pas grave mais les looks choisis ne sont pas très beaux :) lol
gros bisous et dès que tu viens sur Paris phone moi !
bisous
edith : merci♥
On verra bien quand j'y serais mais je sens que cette vie va me plaire !!
Bisous, à très vite
angie: merci la belle !
A bientôt j'espère !
Ces photos respirent le bon temps, ça fait du bien!
RépondreSupprimerAMazing outifit, you are so beautiful !
RépondreSupprimerI love your blog, it is very nice !
bye, luna
Magnifique ces fotos, et ta tenue aussi. Tu as de la chance d'avoir un peu de beau temps chez moi il pleut depuis 1 semaine....
RépondreSupprimerBisous, bisous, VANOU
Héhé nos tenues sont juste complètement similaires dans les tons et les formes(top rose/nude, pantalon noir ceinturé, chapeau....)
RépondreSupprimerDes clones les nanas!!
Bon courage pour ton déménagement, mais hâte qu'on soit voisines!!!
;) Bisous
tes photos sont superbes ! Et ton look aussi :p
RépondreSupprimervalentine: ce n'était pas du tout voulu ma belle, tu sais je n'ai pas vu tes photos avant de faire ma série ^^
RépondreSupprimerCe n'est pas mon style :D
A bientôt sur Paris, bisous ♥
Tes photos sont totalement MAGIQUES Leeloo *o*.
RépondreSupprimer& Je suis amoureuse de ton sac cartable liberty !
les photos sont justes wahou !! ça sent bon le printemps :D merci pour cette série qui est sublime <3
RépondreSupprimerWAOUH!!! Cette cascade de fleurs... Sublime!!!
RépondreSupprimerTu as vraiment le chic pour trouver des décors éblouissants! J'imagine qu'avec Paris, ses vieilles pierres, ses beaux quartiers pittoresques et populaires, les bords de Seine... On ne va pas être déçus!
J'adore ta tenue, tu es belle comme tout; sublimée par ce cerisier en fleurs!!! Bisous.
J'aime beaucoup ce post et cette tenue que je trouve très douce et chic :)
RépondreSupprimerCourage pour ton démenagement, je pense à toi ;)
Bisous
Claire.
Magnifiques photos, avec un cerisier en fleurs !!
RépondreSupprimerBises !
www.saminette.fr
Les photos sont sublimes, un de mes articles préférés sur ton blog! :)
RépondreSupprimerBisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com
Oh superbe série !!!! ça sent le printemps! et j'adore absolument le look! tu es superbe, j'aime beaucoup le printemps, toutes ses fleurs, les petits tops et les vestes, le soleil :)
RépondreSupprimeret ça fait du bien de voir des photos comme ça!!
bon c'est décidé, je me prépare une semaine au soleil, du coup moin de shopping mais bon il faut choisir dans la vie lol
je ne sais pas encore où, je peux partir en fin avril ou mai ou juin!
si tu as des idées!
je te fais des bisous
Dis donc, le printemps est en avance par chez toi??^^
RépondreSupprimerta tenue est ravissante!
Cette série est sublime et ce beau décor fait du bien aux mirettes ^_^
RépondreSupprimerj'aime bcp cette tenue
RépondreSupprimerSublime cette tenue, c'est tellement printanier, j'adore!
RépondreSupprimerLe chapeau, le sac , tout est super chouette :D
Les photos sont d'enfer!!!!!!
RépondreSupprimertu sais mettre tout ca en lumière bravooooo
Superbe décor!! Ca va super bien à la tenue.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as bien profité de ces paysages parce qu'une fois à Paris ça ne sera plus les beaux paysages pour les shotting blog, héhé..! Mais je suis sûre que tu nous dégoteras de chouettes endroits (;
Moi je file à Paris vendredi pour la remise de clés de mon futur chez moi, ENFIN!!!
Bon courage et à très vite (:
Ces photos sont superbes, avec l'arbre en fleurs c'est juste magnifique :) ça sent le début du printemps et ça fait du bien!
RépondreSupprimerSinon on adore les lunettes coeurs (trop mignonnes), la bague, le chapeau et la blouse bien sûr!
Bisous t bon courage pour ton déménagement! On est sûre que tout va bien se passer!
J'adore tes photos, et ton blog est vraiment super :-)
RépondreSupprimerbisous
http://www.oliveirasulmoni.blogspot.com/
Le printemps démarre en beauté Leeloo !
RépondreSupprimerQue cette avalanche de fleurs en guirlandes te porte chance...
Mille Pensées,
V.
Parfaite cette tenue miss!!!!
RépondreSupprimerKiss
M!!!!
OMG!SEEMS PARADISE!SO MANY BLOSSOMED TREE...
RépondreSupprimerLOVE YOUR SKIRT!
BYE!
Margherita
un nouveau départ j'adore ca ! je trouve cette série très printanière le décor du sud va surment te manqué
RépondreSupprimerBIS
Haaaaa le stress et l'euphorie du déménagement, bon courage à nous!!! Moi c'est lundi!
RépondreSupprimerCette série photo est magnifique ♥
Bises
J'adore la coupe de ce genre de pantalon et ça te va très bien ^^
RépondreSupprimerSee U !
juste magnifique!!!!
RépondreSupprimertoute légère et fresh , j'adore !
RépondreSupprimerOh la première photo est superbe, bravo à ton photographe (c'est vrai on oublie toujours les amis/copains qui prennent les photos !
Et ce petit cartable liberty, trop mignon.
Hello ! OOOooooooh, c'est déjà le printemps chez toi !!!
RépondreSupprimerTant de beauté sur ton blog !
RépondreSupprimercette série de photos est magnifique ! j'adore particulièrement l'ambiance qui se dégage de la première !! et comme à ton habitude tu es magnifique, ce chapeau te va à merveille !
RépondreSupprimerBon courage pour ton déménagement et belle journée
bisous
laure
Cette blouse topshop est superbe, une très belle couleur.
RépondreSupprimerCaroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/
Photos magnifiques qui embaument le printemps...
RépondreSupprimerBises
coucou!!
RépondreSupprimerTes photos sont superbes... toujours aussi jolie :)
Bon courage pour ton déménagement!!
bisous
laeti
Ces photos sont superbes (c'est ça qui va me manquer sur ton blog), j'adore lorsque il y a des fleurs partout c'est magnifique!!
RépondreSupprimerGros coup de coeur pour ta blouse, cette couleur nude et son petit col claudine, rhaaa j'adore!!!
Tu es adorable sur ces photos :)
Gros bisous et une grosse pensée pour ton déménagement d'aujourd'hui!!
La tenue est jolie, mais je ne suis pas totalement fan, peut-être la blouse...Mais en tout cas la première photo est tout simplement magnifique !
RépondreSupprimerVous faites un sacré duo tous les deux, cela donne des photos sublimes très printanière !!
RépondreSupprimerBravo à vous deux!
Une fidèle lectrice, laura
Premier commentaire sur ton blog que je suis cependant depuis un moment...j'aime beaucoup ton style vestimentaire et ton univers déjà en temps normal mais alors là le cadre est splendide! La première photo surtout est incroyable!
RépondreSupprimerEt bon courage pour le déménagement! Je ne suis pas Parisienne à la base et les premiers temps étaient un peu difficiles mais tu verras on s'y fait vite héhé!
Xo
cette série de photos me fait penser à une boîte à thé en carton avec un joli imprimé liberty dans les tons roses poudrés ("fleur de geisha" je crois) sur laquelle je lorgne à chaque fois que je passe devant "le palais des thés" ! j'aime vraiment ton univers... et à tous les coups je passe un joli moment après avoir lu un de tes articles... la dernière fois j'ai sorti le tourne disque pour écouter le velvet underground, aujourd'hui je fais chauffer l'eau dans la bouilloire et vais déguster une tasse de thé en pensant à toi... (manque juste les macarons ladurée !!!)
RépondreSupprimerbisous poupée
Très jolie tenue. Les photos sont toujours aussi charmantes. & ta capeline est canon !!! ^^
RépondreSupprimerj'aime j'aime j'aime ta tenue!
RépondreSupprimerCes photos sont vraiment magnifiques, tu as de la chance moi c'est pas encore autant fleuri, et aujourd'hui il pleut grr!
RépondreSupprimerCette arbre est superbe, ça donne un petit côté romantique à la photo, j'aime beaucoup!
Sinon j'adore ta tenue, et je ne me lasse pas du col claudine, cette blouse rose poudrée me plait énormément je vais allée faire un petit tour sur top shop!
Je craque pour ce sac cartable liberty il est génial!
Et puis ton collier <3 Bref j'aime tout comme d'habitude!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/
Ces photos sont impressionnantes de beauté !
RépondreSupprimerAhh chanceuse Leeloo :)
RépondreSupprimerSi seulement je pouvais porter des pantalons de Zara!
Super beau look!
Le temps ici dans ma ville reste encore a 0 :(
ahiddensea.blogspot.com
Ouah c'est sublime!!! parfaite comme toujours Leeloo!!
RépondreSupprimerA bientot alors a Paris!!!??? ;)
Que dire de cette serie absolument sublime !!! bravo !!! un petit mot vite fait a l'autre bout du monde ou tout va bien. Une petite pensee pour toi, jespere que tout va bien et que ton demenagement roule comme sur des roulettes. Gros bisous a vous deux les loulous.
RépondreSupprimerCes photos sont magnifiques, toutes douces et pleines de délicatesse... J'adore :)
RépondreSupprimerALors là, Bravo! J'adooore! Ce paysage est magnifique, et ta tenue est splendide, elle va tout à fait avec le décors! Je te souhaites un bon déménage, et une nouvelle vie qui commencera bientôt à ton arrivée sur la plus belle ville, Paris. Tu trouveras d'autres endroits splendides!
RépondreSupprimerTrès belle série comme d'habitude ! :))
RépondreSupprimerHâte que tu nous montres des séries dans ton appartement parisien !!
Jeanne
Ces photos sont splendides !!! La première est à couper le souffle ! Bravo au photographe, le cadre colle parfaitement à ce look champêtre chic ^^
RépondreSupprimerJ'aime l'association de cette blouse rose poudrée et ce pantalon bleu ( que je possède aussi tiens ^^ )
Bravo ma belle pour ce look :)
Bisous et courage pour l'emménagement ^^
La première photo est magnifique !
RépondreSupprimerSympa ces photos dans ce petit coin de paradis !
RépondreSupprimerEffectivement, le look est superbe dans l'ensemble ! rien à redire ou à parfaire. Chaque détail a été pensé. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour les chaussures derby à talons. Brunes et légèrement brillantes, parfait pour des promenades en forêt au printemps !
RépondreSupprimerQuel joli look ! Le paysage est merveilleux !
RépondreSupprimerTes lunettes et ton sac sont sublimes ♡
J'aime beaucoup ta petite blouse rose ;
xxElla
Décor parfait pour une leeloo parfaite !
RépondreSupprimersophie
Merci les filles pour tous vos commentaires ♥
RépondreSupprimerOn est ravie que vous aimiez cette série :)
Pas trop le temps de répondre à tout le monde, mais j'ai lu tous vos petits messages avec attention!
Bon week end et merci ♥!
Je vous embrasse, leeloo
wahou l'endroit ou tu as fait les photos est a tomber par terre ces clichés sont magnifiques moi aussi c'est ma periode preferée meme si a paris il fait tres moche en ce moment ;)
RépondreSupprimergros bisous et bon week end.
Un gros craquage pour ton sac liberty Zara qui est tout simplement CANON! De plus, tes photos sont sublimes, avec les fleurs blanches dans les arbres c'est magnifique :)
RépondreSupprimerJ suis fan ! et hop j ajoute ton blog à ma blogroll !
RépondreSupprimerLucie alias Modeuse Timbrée
http://modeuse-timbree.blogspot.com/
Je suis complètement dan de cette tenue Leeloo, les vêtements sont si beaux et les couleurs choisies parfaites! Je crois que c'est l'une de mes tenues préférées de toi!
RépondreSupprimerhttp://fancymelody.canalblog.com/