29 mars 2011

°°° Les Fleurs °°°°

EDIT: Réassort sur le vide dressing ICI



Aujourd'hui comme prévu, je vous parle de ma boutique coup de ♥ de la semaine.

C'est une adresse connue que je vous montre dans ce post, mais il fallait depuis le temps que je vous en parle que l'on fasse des photos de cette charmante boutique: Les Fleurs ^^

Une vraie caverne d'Ali Baba, il y a de tout: Bijoux, accessoires, sacs, stickers, poupées, décoration ...

Une boutique ou on ne ressort jamais les mains vides, ça je vous le dis :D

Petite visite de cette boutique aux allures de brocante, tout ce que j'aime:

Un endroit magique ...

Pleins de petites valises à motifs...

Une petite bague noeud siouplait !!

Des poupées so rétro...

Une jolie déco ...

Des bijoux Taty Devine ...

Un adorable lapin ...

Des présentoirs très girly ...

Des broches rétro...

D'innombrables montres à goussets ...

Une décoration à l'ancienne comme je les ♥

Pleins de mobiles Nuages ...

Des bijoux originaux ...

Le paradis de la fille et de l'accessoire ...

Les bijoux de Ninon en cuir ...

The French Factory: Je veux tout !!

Des cartes rétro pour faire plaisir à tous ses amis ...

Pleins de jolis carnets...

Un coin du magasin avec des bijoux en argent et or ..


Des headbands , des portes monnaies...

Des sacs en cuir en veux tu en voilà !

De délicieuses boucles d'oreilles ...

Je fonds devant les broches nuages ♥

Un petit dessert ?!

Je vous montre mes trouvailles très bientôt dans mes post looks!

J'ai eu du mal à choisir les photos, c'est pourquoi il y en a beaucoup ^^

Les fleurs possède une boutique en ligne ICI ( je pense que vous le savez déjà ) et une boutique sur Paris: 6 rue passage Josset 75011 PARIS.

Je vous conseille cette adresse délicieuse si vous êtes fan de bijoux !

Je m'en vais à ma première soirée de blogueuse ce soir, je vous raconterais tout , promis :)

A très vite pour un nouveau look parisien les filles !!

Bisous, Leeloo

56 commentaires:

  1. La boutique est jolie et tout y est mignon à croquer!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette boutique!!!
    Les photos retranscrivent bien ce joli univers !
    Vivement la prochaine adresse :o)))

    RépondreSupprimer
  3. La boutique est tres mignonne
    ca donne envie d'acheter <3 <3

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  4. On a envie de tout acheter!

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie boutique ça donne vraiment envie!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. oh je connaissais la boutique en ligne mais pas le mag, donc merci pour ces belles photos, dès que je monte sur Paris, Go les fleurs !

    emeline ☻

    RépondreSupprimer
  7. tu sais donner envie d'aller dans une boutique !

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaa combien d'heures j'ai passé là- bas avec Chrystèle, on a jamais calculé et surtout pas l'argent dépensé! ça me manque ♥
    Merci pour ces souvenirs Leeloo...

    RépondreSupprimer
  9. Boulevard-Morgane.29 mars 2011 à 17:58

    Quel joli magasin, c'est sur qu'à Paris, tu es servie & j'imagine que cela doit énormément te faire plaisir !
    J'habite dans la région centre et c'est vrai qu'il y a peu de magasins comme celui-là !
    Mais je met de côté l'adresse (au cas où je viendrait faire un petit tour du côté de Paris !)
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  10. It looks like amazing store!

    www.styleinsmalltown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tous est a croqué dans ces photos,je comprend bien que tu es eu de mal a faire un choix!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me demande s'il est possible d'entrer dans ce genre de magasin et d'en sortir les mains vides!!! Ça m'étonnerait vraiment, ce doit être plutôt une ruine tellement il y a de jolies choses ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  13. ARRRRRGGGGGHHHHH !!!! LEELOO !!!!! tu veux me ruiner ? hein ? tu tapes juste sur mes pêchés mignons !!!!! ce qui me donne idée (un jour, peut-être) de faire une série de photos de toutes ces petites choses girly que j'ai au fond de mes tiroirs, placards, valises, sacs, ... oui, j'avoue, il y en a partout :) mais planqués, parce que chéri-chou ne supporterait pas... Normal je lui interdis d'exposer ses Simpsons et autres collections aussi "bizarres" que les nôtres :D faut bien faire des concessions !
    Bon, zou ! m'en vais aller faire un tour dans cette caverne aux merveilles. Merci pour cette adresse et ces superbes photos.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette boutique et encore de tres jolies photos !!! http://fashiondiella.blogspot.com/
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que je me suis offert un peu tout et n'importe quoi dans cette boutique !!! un meuble à pharmacie vintage, des trucs pour faire des bulles de savon en forme d'ice-cream, des boites, une fraise en plastique (!), des carnets, un parapluie, des bijoux, des bonbons, de vieilles cartes postales rétro... sans oublier les trucs que j'ai acheté pour faire plaisir à mes copines ou à mes soeurs ! Une vraie boutique pour filles !!!
    Tu vas me faire craquer avec tes photos... Je veux la broche nuage !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop choute cette boutique

    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  17. Bon sang de bois cette boutique m'a l'air fantastique ! Il faut absolument que j'aille y faire un tour dès que je retourne à Paris ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  18. C'est sûre la prochaine fois que je suis sur Paris je fais un tour dans cette boutique pleins de choses m'ont fait envie;)

    Bisous.
    Claire

    RépondreSupprimer
  19. j'adore!!! ces ptites montres à gousset... ces collier tt j'aime tt
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Merki pour ton adorable sweet com' ma Leelee.
    Je suis en holidays dans dix jours (youkiiiii) alors no problem pour une tasse de tea avec toi ma belle.
    Pi' quand je vois this shop, je me dis qu'on pourra y faire un tour :D Wouhouuuuu !!
    Une tentation de ouf cette boutique: que du beau, du girly.
    Un univers qui te ressemble bien.
    Huge bibis,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  21. Si il pouvait exister mieux que le Paradis, ce serait cette boutique. J'aimerai y vivre tiens, on manquerai même pas de nourriture ....
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super cette boutique! J'ai craqué sur quelques objets que j'ai pu voir dans tes photos. Je compte aller sur Paris durant les vacances mais j'ai un doute sur le fait que mon copain me suive partout ^^

    RépondreSupprimer
  23. les sacs, les sacs !!!!
    j'adore l'endroit, et spécialement la devanture, je veux une maison dans cet esprit... niak !
    et oui, je suis bien native de niort moi aussi ! ;)
    bonne soirée leeloo, gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Wow la boutique est super belle!!
    J'aimerais la visite un jour :)

    RépondreSupprimer
  25. Je sens que tu vas me faire découvrir de chouettes adresses parisiennes (:

    RépondreSupprimer
  26. aaaaaaa je dois y aller c'est trop bien

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Leeloo,

    J'ignorais que la boutique en ligne, existait aussi en magasin! Quel endroit superbe, j'y passerai des heures tellement il y a de choix et de très jolies articles. Cela doit être mission impossible, de ne pas partir sans quelque chose!!
    Je vais peut-être à Paris au mois d'avril, je retiens donc bien l'adresse. Merci à toi et si tu découvre entre temps des adresses de friperies ou des magasins de déstockage sympa, je suis preneuse pour les adresses...!;)

    Sinon, j'espère que tout se passe bien pour toi à Paris et que tu t'habitues à ton nouveau cadre de vie...?!

    Bises,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  28. Ah oui, c'est très très sympa en effet! Je ne connaissais que de nom, merci pour cette visite virtuelle :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  29. Cette boutique est magique, tes photos donnent terriblement envie d'y aller et d'acheter surtout ;) Haha! Dès que je viens à Paris, j'y file :) Je crois l'avoir déjà dit, mais j'adore cette nouvelle rubrique!!
    Bisous ma chère Leeloo.
    Passe une excellente soirée! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Quelle mine aux trésors !!!!
    J'ai envie de rentrer dans les photos tellement il y a plein de choses qui me plaisent !
    Bonne soirée !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  31. Bah te voilà Parisienne, tu files déjà je ne sais où... je te jure ! Bon faut que j'y aille à cette boutique, c'est la résolution du mois d'avril :o) Bisous ma Leeloute :o)

    RépondreSupprimer
  32. J'arrête pas d'en entendre parler mais j'y suis jamais allée !

    Sympas les broches rétro !

    See U !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce bon plan leeloo !!!!

    sophia

    RépondreSupprimer
  34. Hello Leeloo,

    il m'arrive TRES souvent de me balader dans Les Fleurs sur le Net, et j'y ai passé déjà quelques commandes... c'est donc un plaisir de voir la VRAIE boutique... tu le dis bien : un paradis...
    montre-nous vite tes achats...

    Heureuse de suivre un peu tout ce qui s'offre à toi...
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis également fan de cette boutique !! :)

    RépondreSupprimer
  36. Hannn et dire que je ne connaissais pas ^_^ Je vais filer y faire un tour!!!
    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  37. Génial !
    La carte de ce magasin (dont j'ai eu une des jolies broches noeud en cadeau) est dans mon sac depuis un moment et j'ai prévu d'y aller le 8 avril, journée de congé que je me suis réservée en bonne maman indigne hihi, pour faire le tour des adresses que j'ai trouvé chez toi, en particulier "Juke Box" ;-)
    Ton article me confirme que je dois aller voir Les Fleurs de plus près, tout y à l'air fabuleux !
    Merci de tes bons plans.
    Je te ferai un debrief :-)

    RépondreSupprimer
  38. Je craque sur tellement de photos que je ne sais meme plus lesquelles : mais the french factory : juste wahou !

    des bisous ;)
    pauline !

    RépondreSupprimer
  39. Sympa cette boutique, mais certains articles sont malheureusement un peu cher
    tu a été à la soirée Furla ?? j'ai hésité à y aller mais la pluie m'a démotivé
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'y vais tout le temps (bon là j'avais pas trop le temps mais je vais y retourner sous peu ) et j'adore ! j'ai pas de chez moi alors j'achète plein de trucs pour plus tard ! c'est vraiment une boutique trop mignonne avec bird and the wire, et quelques boutiques du marais ! attention,tu vas mouriiiiir sur paris tellement ya plein de boutiques trop cool ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Oh c'est vrai que c'est véritablement ton univers :)
    et d'ailleurs, sympa les bijoux et les petits sacs :)
    bon je pense aller à Paris le 16 avril car je suis un peu à sec alors j'attends d'avoir un peu d'argent lol
    et ce qui veut dire que si on peut se voir, ça serait cool :)
    je t'embrasse!
    et sympa le look, j'adore lorsque tu es en jeans :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Leeloo,
    alors comment se passe cette nouvelle vie Parisienne ?
    J'adore vraiment cette rubrique et les boutiques que tu nous présente. Je vais à Paris une fois par an et cette fois je compte bien aller faire un tour par certaines adresses que tu nous donnes.
    Par contre ne serait-il pas possible de les regrouper dans une catégorie ou faire un lien sur le coté pour qu'elles soient plus vite accessibles ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Oh des montres à gousset ! Tout un tas de montres à gousset...Le rêve lol

    Cette boutique a l'air très sympa !

    Bonne journée,
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Cette boutique à l'air phénoménale ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  45. ismérie: ça ne m'étonne pas que toi et chrystèle ayez passé des heures dans cette boutique, c'est le paradis du bijoux ♥
    bisous ma belle

    Bvd morgane: tu verras si tu y passes, tu sortiras ruinée, c'est ce qui m'arrive à chaque fois lol
    bisous

    audrey: non ce n'est pas possible :)
    Moi j'y arrive jamais hihi
    bisous

    jade: héhé tu verras c'est canon, il y a de tout et c'est ça que j'aime bien ^^
    Moi mon loulou fait la collection des buzz l'éclair et autres robots lol, je m'y suis habituée ^^
    bisous

    camille: ah oui quand même tous ça ^^
    Moi j'en suis qu'au début, je te ferais le bilan l'année prochaine ^^
    Bisous ma belle et merci encore pour tes com ♥

    sonia: ok pas de soucis dès que tu es en vacances tu me le dis et je t'attends à Montmatre ^^
    Tu pars en vacances ou pas ? ca va te faire du bien je pense de décompresser ^^
    bisous ma puce et bon courage pour la semaine !

    shoppette: lol trop ^^
    Il y a même des gateaux si tu as faim !!
    bisous miss

    mélanie: il y a toujours des moyens de persuasions pour convaincre un loulou pas motivé héhé ^^
    Tu me diras ce que tu en penses !
    bisous

    cyrielle: moi aussi je veux une maison comme ça lol c'est clair que ça serait génial !
    bisous

    emilie: hello ma belle!
    Comment vas tu ? je suis ravie de t'avoir fait découvrir la boutique ^^
    C'est prévu, je compte alterner les adresses bijoux et friperies :)
    En plus sur Paris on est servit !!
    bisous et à très vite

    héloise: merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ♥
    gros bisous

    virgo: lol à ce point là ^^
    Bisous miss

    les demoizelles: je t'y amène la prochaine fois, en plus ça me ferait trop plaisir de faire du shopping avec ma celinette, hein ?! ^^
    A jeudi ma puce, poutou

    V: heureuse que tu suives encore mes aventures ^^
    Tes petits mots me font toujours très plaisir ♥
    bisous

    sabine: pas de soucis j'attends ton debrief ^^
    bisous

    audrey; oui j'y étais, c'était très sympa d'ailleurs, je fais un article ce soir sur le blog ^^
    Pour les prix, je trouve qu'il y en a pour toutes les bourses !
    bisous

    E: je vais être ruinée surtout lol
    Mais c'est tellement sympa Paris , il y a pleins de jolies boutiques ♥
    bisous

    maryline : pas de soucis, je suis dispo quand tu veux, en plus si on fait du shopping, il faut que j'économise aussi lol
    Gros bisous et bonne semaine ma puce

    emi: ça se passe très bien, on commence à s'y sentir bien! On est content !
    Je comptais faire une rubrique sur le coté avec mes bonnes adresses, c'est juste que je n'ai pas eu le temps mais dans la semaine, ça sera fait ^^
    Bisous miss

    Merci les filles pour votre enthousiasme ♥
    A demain pour un nouveau post, bisous

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  46. Je connais aussi cette petite boutique : j'évite d'y aller sous peine de dépenser toute ma paye ! Dans le même genre il y a la boutique Bird on the wire aussi (boutique en ligne ici : http://www.suicidalshop.fr/catalog/)

    Je pourrais craquer pour tout !

    RépondreSupprimer
  47. Tout est magnifique dans cette boutique, c'est bien ça le problème :) Oh le mobile nuage j'ai acheté le violet et bleu à pois, j'adore les nuages!
    La déco est terrible, j'y passerai la journée dans cette boutique pour ne rien louper..
    Merci pour ces jolies photos pour les non parisiennes ;-)
    Bisous, Daisy

    RépondreSupprimer
  48. Hello ! ohlala oui, j'aimais déjà beaucoup la boutique en ligne mais là, c'est sûr : première place sur mon carnet d'adresses pour une prochaine visite à Paris !

    RépondreSupprimer
  49. J'adore cette nouvelle rubrique, merci de nous faire partager toutes ces précieuses adresses !

    XoXo

    RépondreSupprimer
  50. Voilà, je commence mon blog, même si j'utilise mon pseudo depuis un peu plus longtemps, j'aimerais te poser des questions puis-je donc utiliser ton adresse mail ?!
    Merci. Bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Bvd morgane: voici mon mail: ricoleeloo@gmail.com

    bisous

    RépondreSupprimer
  52. HIHI j 'adore tes habites ton sac et tes chaussures sont super et ton chéri

    je te souhaite pleine de réussie bisous

    RépondreSupprimer
  53. coucou!

    j'ai commandé mes deux sautoirs chez LES FLEURS et j'en suis exrèmement satisfaite ! J'ai hâte d'aller jeter un oeil à la boutique ! merci de ce bon plan!!

    RépondreSupprimer
  54. Leeloo encore tres jolie photos sont super et toi aussi bisous

    RépondreSupprimer
  55. J'adorerai avec une telle boutique sur Lille ♥

    RépondreSupprimer