30 mars 2011

°°° Soirée Furla °°°


Aujourd'hui, un post un peu différent pour vous montrer la soirée que j'ai passé hier avec quelques blogueuses pour la soirée FURLA organisée par le magasin, Betty et Ykone.

La soirée fut organisée pour le lancement des sacs Candy Bag et des chaussures Furla!

Ce fut notre première soirée parisienne et tout s'est très bien passé.
J'ai pu rencontrer d'adorables blogueuses dont Melanie ,Vanessa, Aude, Emilie The Brunette, Eva et bien d'autres.

Moi qui suis assez timide, je suis ravie de ces premières rencontres.

Je sens que la vie parisienne va me plaire ♥

Je vous laisse avec les photos:

La jolie Betty, Aude et Emilie...

Les fameux sacs Furla..

Outfit de la soirée...

J'adore le vert de ce sac ♥


La sublime pochette de Vanessa...



L'adorable MOK...

Un peu de champagne ?!!

Matthieu du site Ykone ..

Bla blabla !!

Le Candy Bag Furla en rose, mon préféré !




J'adore la couleur des escarpins de Aude !!


Des escarpins flashy en plastique so cute ..

Merci Vanessa pour cette jolie photo ♥

et pour finir des photos de mon petit look de la soirée avec mon nouveau tutu American Apparel et ma broche noeud achetée chez Les Fleurs pour le coté rétro !







Perf Maje, blouse Oysho, broche Taty Devine, Jupe AA, sac Les Composantes, headband Accesoirize, bague Cerf Les Fleurs, Chaussures Alberti Fermani.


J'espère que vous aimerez ce petit/ long post soirée ^^

Je vous dis à très vite pour le post Brocante du week end et je ferais un nouveau bouton sur le coté pour regrouper toutes les adresses que je vous ai montré !!

Bisous les filles et merci pour tous vos commentaires ♥

Leeloo

PS: J'ai rajouté quelques pièces sur le vide dressing !

66 commentaires:

  1. Coucou Miss !!!! Ravie de t'avoir rencontré !! Tu n'as pas de Facebook ou twitter ? :( Triste !
    Jolies photos !! Gros bisoussss
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tutu et ta petite broche! effectivement cette soirée avait l'air d'être très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais bien Aude et ses chaussures génialissimes! à chaque fois qu'on se voit, je craque :)

    En tout cas, tu as dû passer une super soirée! Ah la la, moi aussi je veux déménager à Paris!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est super mignonne avec le petit noeud rouge et la blouse à petits pois. C'est retro, girly et glamour!

    Moi aussi je préfère le candy bag rose. D'ailleurs j'ai craqué ;-)

    PS: les escarpins (corail?) de Aude sont en effet magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es belle avec ce jupon American Apparel, j'ai le même en rose et il TUE!!

    Bizz, julie

    RépondreSupprimer
  6. Super ces débuts parisiens ! See U !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, cela avait l'air sympa comme tout pour une première soirée parisienne.

    RépondreSupprimer
  8. Oh quelle belle soirée que tu nous montres ce soir, c'est cool que tu te plaises là bas, tu as de la chance de vivre dans la capitale de la mode :o))
    Canon ta tenue !!!

    RépondreSupprimer
  9. Super le post!! Tu t'amuses bien dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  10. ça a du être une très belle soirée, j'aurais aimé rencontrer autant de blogueuses d'un coup! Ta tenue était super sympa, le tutu est vraiment beau!
    Les escarpins de Aude sont sublimes!!
    Je vais bientôt succomber pour un de ces sacs. Et leurs chaussures sont pas mal non plus!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. chère Leeloo,
    Je veux te dire que nous sommes tres fieres de vous deux à La Rochelle, nous ne vous oublions pas et nous pensons à vous et suivons toujours ton blog.
    Maintenant ta première soirée parisienne, bravo (j'adore le sac furla fushia transparent c'est quoi le prix?) éclatez vous amusez vous et nous, ne perd pas ta fraicheur et surtout dis nous si tu reviens à la rochelle
    Nous vous embrassons
    L'equipe de M Design
    Sandrine Pauline Ophélie

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh ça donne envie tout ça, de belles rencontres =)
    j'espère que la vie parisienne s'ouvrira à moi un de ces 4 ^^

    Des bisous ma Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  13. ça devait être sympa. Les shoes en plastique ont l'air super.

    RépondreSupprimer
  14. ce genre de soirée est tellement éloigné de mon univers (qui me fait pourtant penser au tien) que ce post me rend un peu beurk... par contre je suis in love de ta tenue et du détail de la broche noeud un peu de travers qui te rend tellement chou !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. camille: Tout ça est aussi éloigné de mon univers mais ça fait aussi plaisir des soirées entre filles, en plus j'ai fait de superbes rencontres, il faut pas le voir comme quelques choses de guindé et je ne changerais pas pour autant, je sais comme je suis ^^
    J'ai aussi ma vie à coté ou je fais d'autres soirées complétement différentes !
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'aurai adoré y être rien que pour passer une soirée entre blogueuses !
    En tous cas, très jolie tenue et surtout très jolie pochette !

    RépondreSupprimer
  17. Hello ! D'accord avec toi pour le sac vert : super-miam !

    RépondreSupprimer
  18. Chouette petit reportage ! J'adore. :)
    Merci de nous en faire un peu profiter.

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhh les sacs furla ils sont topissimes j'adore ! Ça avait l'air plutôt sympa cette petite soirée avec betty en prime ! Bisous la nouvelle parisienne !

    RépondreSupprimer
  20. Ces sacs me rendent carrément dingo !!

    RépondreSupprimer
  21. Je les veux tous!!! Tous les sacs toutes les chaussures!!! ;) Les couleurs sont géniales pour cet été!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  22. Alors as tu craque pour lle petit sac rose furla ? Quelle chance tu nous fait rêver
    A toi les sorties parisiennes entre blogueuses !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta jupe, un look surmesure.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  24. I just love Furla Candy Bags! :)
    Nice photos :)
    Following ;)

    RépondreSupprimer
  25. Trop heureuse de t'avoir vu vivement prochain voyage sur paname pour te voir plus <3
    Love

    RépondreSupprimer
  26. Très jolies photos, tu me fais regretter de ne pas y être allé en plus j'aurais pu te voir ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tu es magnifique dans ce look nocturne!! :) Cette soirée avait l'air très sympathique, tu as rencontré plein de blogueuses, c'est génial ;)
    Cette jupe tutu est superbe et j'adore cette blouse à pois! Quant à ce sac c'est une vraie merveille^^! Enfin, ta natte avec ce headband c'est ravissant :)
    Des bisous belle Leeloo.

    RépondreSupprimer
  28. Oh, merci pour les photos ! J'aurais voulu venir à la soirée, mais ne pouvant pas me déplacer à Paris cette semaine, j'ai du renoncer...grr ! Je suis donc très contente d'avoir ce petit compte rendu de ce qui a du être bien sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Adorable la photo avec ton copain !
    blandine

    RépondreSupprimer
  30. Ta tenue est très jolie ! Et j'aime beaucoup toute les photos !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    je suis contente de ce poste même si c'est à des kilomètres de moi ce genre de soirée, mais je suis contente de retrouver du plaisir à voir ta frimousse . T'as une tenus superbe, et vous êtes mimi tous les deux, et la vie continue malgré les mauvais coups. Mais tout reste dans le coeur.
    Gros bisous ma belle.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  32. une chose me vient à l'esprit... pourquoi je n'habite pas Paris????

    RépondreSupprimer
  33. Ohhh tu as du drolement t'amuser à cette petite soirée :)
    Betty est tellement belle :)
    toi aussi d'ailleurs, toujours aussi canon :)
    et ce changement de décor, dans la rue parisienne, une nouvelle vie :)
    trop belle la photo avec ton doux :)
    toutes ces couleurs flash...wouaaouu :)
    je suis fan de ces nouveaux posts :)

    RépondreSupprimer
  34. ça devait être vraiment sympa de rencontrer toutes ces blogueuses :)
    J'adore ton tutu!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  35. Le candy rose est à croquer :)
    Raaaa tous ces sacs en une seule soirée, il y a de quoi tourner la tête ^_^

    RépondreSupprimer
  36. Hoooo mais c'est ton amoureux? C'est trop mignon, pour une fois qu'il n'est pas derrière l'objectif <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. ca fait bizarre de voir cette belle blochette de blogueuses réunies, vous avez l'air d'avoir bien papoté !!
    ET puis quelle chance, les sacs Furla et les shoes sont trop beaux !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. un couple parfait, une tenue parfaite, c'est ça que j'aime dans ton blog, le naturel qui s'y dégage ♥

    Emma, une fidèle lectrice depuis le début !

    RépondreSupprimer
  39. oh tu es toute mignonne cette jupe est sublime et tu sais quoi j'ai trouvé le meme headband fleurs je l'adore!! degoutée de ne pas etre venue mais je travaillais ce soir la j'aurais aimé te renconter.
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  40. Quelle chance d'être sur Paris, de pouvoir participer à ce genre d'évènement et de pouvoir faire toutes ces rencontres... c'est ton amoureux avec toi sur la photo? ;o) Sinon, encore une toute jolie tenue... bizzz

    RépondreSupprimer
  41. waouh j'adore ta tenue !
    de jolies rencontres, du champagne, la transition n'a pas l'air difficile !! lol
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Ta tenue est très sympa comme toujours, c'est marrant de te voir dans un environnement soirée. La jupe AA me fait de l'oeil :) mais pas sur qu'avec mon ventre qui devient de plus en plus visible elle soit portable. J'attends avec impatience ton post brocante. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  43. une petite soirée qui a du être au vue des photos fort sympatique.... pourquoi je suis pas sur paris sniiifff lol
    en tout cas ces sacs en plastique je les aime, enfin particulierement le rose je l'avoue!! quand à ta jupe tutu je l'adore, ca fais un bout de temps que je l'ai dans la mirette celle ci et elle est définitivement canon en totu cas tu la porte tres bien
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  44. Malgré le fait qu'au premier regard, cette soirée puisse passer pour quelque chose de guindé, ton ton trais et léger nous montre bien que toi, tu restes (et resteras j'en suis sûre) simple :) Et ça j'apprécie :)
    En tout cas j'adooooore ton tutu !!!!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  45. C'était cool de te voir et de fumer des clopes :P
    A bientôt j'espère !! bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ce sac fushia aussi, je préfère qd meme le jaune je crois, je ne sais pas, mon coeur balance tu sais bien ; tu avais l'air a l'aise pr une timide, tu t'en ai bien sortie a mon avis pr une première soirée ! bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  47. Je croise les doigts pour cette fois ci mon commentaire passe!!! (non parce que je n'arrive plus à poster, j'écris des blablas de trois mètre de long et à la fin, plouf, ça marche pas, pourtant je t'écris et t'écris mais rien...bouhouhou) bref, fin des lamentations,lol! je vois que la vie parisienne te va à merveille! ce doit être génial d'être sur place pour participer à de tels événements, de rencontrer les autres bloggeuses, en vrai!
    Ton look est comme d'hab'! génial! j'adore cette nouvelle jupe froufrou! mais comment fais tu pour aussi bien la porter? rrrr, je n'y arrive pas, j'ai l'air d'un chou à la crème!!!
    encore un article frais! (ps: vu que ça n'avait pas marcher: j'ai adoré ton article sur la brocante que tu as fait. remets ça quand tu veux!)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Cette soirée avait l'air d'être très sympa! Tu es toute mimi dans ton tutu, et j'adore ta nouvelle broche noeud.
    Bisous, daisy

    RépondreSupprimer
  49. Ta tenue est parfaite ! Le sac j'adore !

    RépondreSupprimer
  50. J'ai longuement hésité avant d'écrire ce msge. J'ai peur de perdre notre Leeloo dans cet endroit trop parisien, trop huppé. Toutes ces filles qui n'ont aucune personnalité, dis moi que tu ne vas pas perdre la tienne.
    Quel scandale le prix de ce sac en plastique de toutes les couleurs et qui n'a rien de particulier. On aperçoit tous les objets personnels qui se trouvent à l'intérieur.....(tu parles d'une qualité de plastique....)
    Tant mieux que tu t'éclates mais surtout reste toi-même.
    Bizz Edith

    RépondreSupprimer
  51. Je n'oublie pas de te féliciter pour ta jupe tutu, elle te va très bien. Belle photo avec ton doudou, c'est si rare de le voir.
    Bizz Edith

    RépondreSupprimer
  52. mok: moi aussi vraiment ravie de t'avoir rencontrer , tu es adorable ♥
    A très vite et prend soin de toi!
    bisous

    sandrine: oh ma belle, ton message me fait très plaisir, j'espère que vous allez toutes bien ?!!
    Dès que l'on redescend dans la région, je te tiens au courant et dis moi quand tu sors le site ^^
    bisous sandrine et pleins de bisous

    anne: non pas du tout, je n'aime pas trop ces modèles ^^
    C'était l'occasion de voir les filles ^^
    bisous

    aude: Moi aussiiii!
    Je suis trop contente de t'avoir rencontré, tu es trop mimi ♥
    J'espère qu'on pourra se voir assez vite !
    Bisous ma belle

    aydrey: Il y aura d'autres soirées ou l'on pourra se croiser hihi
    bisous

    lulla: trop dommage, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer, dès que tu descends tu me le dis ^^
    bisous

    claire: moi aussi ça reste éloigné de mon univers mais il faut aussi s'amuser dans la vie, ça nous change mais c'est pas pour autant que c'est toute ma vie ^^
    Je resterais toujours leeloo, pleins de bisous ma puce ♥

    maryline: merci pour ton enthousiasme, ça me fait plaisir ma puce!
    Je te dis à très vite quand on aura des sous pour faire du shopping !!
    Bonne semaine, bisous

    ismérie: oui c'est lui, il n'aime pas les photos mais j'aime beaucoup celle là ^^
    Bisous

    emma: merci miss, tu es chou !
    bisous

    manaa: t'inquiète, il y en aura d'autres héhé!
    ça serait cool de se rencontrer un jour, vu que je suis sur Paris maintenant !
    Contente que tu l'ai trouvé, moi aussi je l'adore!
    bisous

    audrey: oui c'est mon loulou ^^
    bisous

    cyrielle: nous ça va, on commence à se sentir bien et à s'habituer au métro et tout et tout !
    A nous la nouvelle vie parisienne ^^
    bisous ma belle

    coquillette: On va essayer dans le week end si il ne fait pas trop mauvais ^^
    Prenez soin de vous et gros bisous

    comme un rêve: j'avoue, elle est un peu cher mais la qualité est top, elle existe aussi en Nude et elle CANON ^^
    bisous et merci pour ton com comme d'hab :)

    le colibri: ah merci pour ton adorable message, ça me touche beaucoup!
    Et oui je resterais toujours la même, même si je fais des soirées, ça ne veut rien dire ^^
    Bisous

    vanessa: moi aussii trop contente de te connaitre et d'avoir fumer des clopes avec toi lol
    bisous

    sasha: les filles m'ont mis à l'aise donc c'était cool et heureusement que mon loulou était là ♥
    bisous ma belle

    bonbon: C'est pour ça que je n'avais plus de nouvelles, je m'inquiétais héhé ^^
    J'espère que tu vas bien ?
    Pour les post brocantes, je compte en faire tous les week end quand il fait beau bien sur ^^
    Désolée si le blog bug, ça arrive souvent grr
    Contente que tu aimes cet article, je t'embrasse ma belle

    edith:
    Je vois que certaines lectrices ont peur que je change donc pour me repêter, ce n'est pas parce que je vais à des soirées que je suis devenue guindée ou autre!
    Tu sais je suis toujours Leeloo c'est juste que maintenant j'habite sur paris donc voilà, je profite de cette nouvelle vie sans pour autant changer ma ligne de conduite, tu devrais le savoir depuis le temps quand même :D
    Voilà, donc pas de soucis de ce coté là!
    Tu sais mon blog n'est qu'une partie de ma vie et je fais beaucoup de choses à coté qui n'ont aucun rapport!
    voilà, bisous miss

    Merci les filles pour tous vos com ♥
    A samedi pour un nouveau post !
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  53. t'es toute mignonne ma belle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  54. Sa devait etre super de rencontrait des autres blogueuses,et tous ces sacs.....
    Ta tenue est tres jolie.

    thelullabyofthemode.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  55. Tu est jolie comme tout, moi aussi j'ai craqué pour la blouse à pois Oysho ! Il me fait marrer le 1er commentaire comme si FB où twitter étaient indispensables.. Je vois que les autres lectrices ont peur que tu changes parce que tu habites Paris et que tu vas à des soirées, dommage cette vision négative.. on peut être parisienne et pas forcément guindée ! je suis sûre que tu resteras aussi naturelle et simple :)

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ta tenue! cette soirée avait l'air suuuper! xxxx

    RépondreSupprimer
  57. je viens de relire mon commentaire et du coup je me sens un peu nulle !!!
    je sais pas pourquoi... j'ai eu la trouille !!! alors qu'effectivement je ne vois plus pour quelles raisons... tu as vraiment un style à toi, une fraicheur particulière et j'imagine que j'ai eu peur de la pollution ! je suis parfois un peu stupide, j'espère que tu m'excuses d'avoir eu les chocottes !!!
    LOVE LOVE LOVE la photo avec ton amoureux... <3

    RépondreSupprimer
  58. Hélène: ah toi aussi tu as craqué sur cette blouse, elle est top et pour le prix, ça vaut le coup ^^
    Merci de ton petit message et comme tu dis ce n'est pas parce que j'habite sur Paris que je vais devenir guindée, il n'y a aucun rapport :)
    bref, des bisous et à bientôt

    Camille: pas de soucis ma belle, je comprends mais j'essaie juste de vous faire comprendre que je reste Leeloo mais qui habite sur Paris tout simplement et qui ira surement à des soirées parisiennes mais je reste toujours la même!
    Je ne l'ai pas mal pris du tout ♥
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  59. Chouette soirée ;)) J'adore ces sacs bonbons translucides :)

    RépondreSupprimer
  60. Elle avait l'air sympa cette soirée dis moi ! Tu habites sur Paris toi aussi? Bisous

    Ps : Je te rajoute à ma liste de blogs, tu le vaux bien :)

    RépondreSupprimer
  61. Ah moi aussi j'ai craqué sur le candy bag! Le défi va être de le dénicher à Nice.. et ce n'est pas gagné!
    Profite bien de tes soirées parisiennes.
    http://kultedazur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Tu es ravissante dans cette tenue! La soirée avait l'air top!!
    A bientôt sur Paris, qui sait? ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  63. Ravie de t'avoir rencontré ce soir là jolie Leeloo :) Bienvenue sur Paris et n'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre, vu qu'on est pratiquement voisines ;) bisous

    RépondreSupprimer
  64. Amazing photos! I can't wait till the Furla event in London next week!!

    xo thefashionguitar

    RépondreSupprimer
  65. Love is Blog

    xoxo

    www.thesuitforme.com

    RépondreSupprimer