24 décembre 2013

°°°° Purple Rain °°°°

Veste American Retro via Shopnextdoor, top h&m, jean Pepe jeans, derbys Berska, chaussettes Topshop. 

J'ai été récemment invitée à un atelier de customisation à l'occasion des 40 ans de Pepe Jeans pour customiser un jean de la marque ♥ J'ai voulu faire quelque chose de simple: j ai juste rajouté des clous,des badges au niveau de la poche et j'ai coupé le bas du slim pour un effet 7/8 ♥ Ce jean est ultra bien coupé et confortable, je ne le quitte plus :)

Pour un look un peu plus " chic" pour les fêtes de fin d'année, j'ai craqué pour cette jolie veste en plume American Retro qui est très chaude, je l'ai shoppé sur le site de Shopnextdoor :) Je la vois ausssi très bien portée avec une belle robe rétro.

Noël arrive à grand pas hihi ( ma période favorite de l'année ^^). Passez de bonnes fêtes en famille, on se retrouve très vite pour un new in de mes cadeaux et avec un look de fêtes pour le nouvel an !

J'espère que vous serez gâtées par le père noël ♥♥

Je vous embrasse fort ...

JOYEUX NOËL ♫♫♫

Leeloo xx

45 commentaires:

  1. Peeeerfect outfit, I love the faux fur jacket!! Is realy lovely :) and the colour is stuning!!

    http://re-creandome.blogspot.com.es/2013/12/christmas-looks_23.html

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours très impressionnée par tes photos,quel matériel utilises-tu?
    Bisous
    lovethesister.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un reflex Nikon D800 et 4 objectif ;)
      Bisous miss

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes leeloo ! J'adore ta veste ;)
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue pour les fêtes. J'adore ta veste.
    Joyeux Noel ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles <3 passa de bonnes fêtes de Noël !!
    Gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  6. super sapin ! j'adore ton look , ta veste est parfaite ♥
    bonnes fêtes de fin d'année !
    bisous ♥
    alizée

    RépondreSupprimer
  7. Super ensemble comme d'habitude :)
    Aurore

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Leeloo! J'adore la blouse. Est-elle d'actualité?
    Joyeux Noël!
    Tahoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai acheté il y a deux semaines ;) collection actuelle !
      Bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. on ne le trouve pas dans tous les H&M malheureusement… je suis encore a sa recherche… Joyeux Noel! Superbe blog!

      Supprimer
  9. Magnifique top j'adore !!
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle classe !! Tu es très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ce look te va à ravir ! la veste en plumes est superbe et tu la porte super bien :)

    RépondreSupprimer
  12. il est très chouette ce pull

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore la veste et les boots sont supers!
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  14. oh t'es magnifique ! et puis j'aimerai bien avoir ton manteau ;)

    RépondreSupprimer
  15. ouahou, les couleurs et les prises de vue de cette série sont super !!
    Magnifque !
    Célia

    RépondreSupprimer
  16. Superbe look. Cette veste est super originale est très jolie. Le jean m'a effectivement l'air super bien coupé et le fait que tu l'aies coupé dans le bas est une super idée! Et enfin cette blouse est très jolie.

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Leeloo!!
    ♥♥Joyeux Noël à toi aussi et j'espère que tu seras aussi gâtée!!♥♥
    J'adore ta tenue, le jean customisé est superbe, je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir fait en 7/8 :)
    Quant au pull, j'en suis fan, et j'adore la veste (la fourrure + la couleur =♥♥♥)
    Profite bien de tes vacances! Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'"espère que tu as été gâtée et que tu profites bien de tes vacances :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Sublime, le coiffé-décoiffé, les clous sur la poche, la blouse de fille et les chaussettes à volants. Joli combo :D

    http://www.mamzette.com/

    RépondreSupprimer
  19. Wow, I love that coat! It looks amazing on your! Wonderful outfit location as well! Joyeux Noël pour toi aussi!

    XX Sonja

    RépondreSupprimer
  20. Joli manteau poilu!! Passes un Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle! Et ces chaussures <3

    RépondreSupprimer
  22. Joyeuses fêtes leeloo xx

    RépondreSupprimer
  23. Ce top est une pure merveille ! H&M ??!
    J'y vais jeudi pour voir, bonnes fêtes, laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la collection trend d'il y a 2 semaines, ici en Belgique on ne le trouve plus :(

      Supprimer
  24. J'adore tes chaussures :D

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Super look comme d'hab ! J'adore cette veste et la chemise ! :)
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  26. Jolie Leeloo <3
    j'adore cette tenue et ton jean est top !! j'ai un faible pour les jeans Pepe jeans ;)
    pleins de bisous passes un bon noël avec ta famille ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  27. Je craque ! Ce top est tout simplement... top !!
    Bonnes fêtes Leeloo

    RépondreSupprimer
  28. Original et très réussi comme a chaque fois!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux Noël ma petite leeloo tu est magnifique les belles photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  30. Cette tenue est sublime ! Le top est très très chic ! J'ai hâte de voir tes cadeaux *.*
    Gros bisous et Joyeux Noël !

    http://www.hipanema.com/e-shop/hipanema/angel

    RépondreSupprimer
  31. J'adore la fourrure avec les grosses chaussures, superbe!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. La tenue est parfaite (le manteau, sublime !!!) et je suis toujours éblouie par tes photos...! Passe de bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup la chromie de tes photos dans la rue! et ta tenue également. il y a un très bel accord entre la forme du col de ta tunique, la longueur de ton jean et les chaussures avec les petites socquettes qui dépassent. C'est une belle tenue jusque dans le moindre détail. Bravo

    RépondreSupprimer