22 décembre 2013

°°° Holidays °°°

Manteau Sud Express, pull Ba&sh, short Les fées de Bengale, baskets Isabel Marant, chapeau h&m, BO Sur les Toits de Paris, bague Luna , bague Venus, bague Artémis Isa Paris via The Faubourg.

Un look du dimanche pour mon premier week end de vacances ♥ Un manteau moumoute tout doux shoppé sur le nouvel eshop de la marque Sud Express, un pull doudou Ba&sh que je ne quitte plus, un short en cuir et des baskets Isabel Marant ! J'ai parfois envie de look décontracté et simple ;) Un retour aux sources avec de beaux basiques ! Et vous quel est votre tenue cocooning?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, je posterais des looks pendant mes vacances, on ne change pas une équipe qui gagne, hein :)

La gagnante du concours 58M pour les Minnetonka est:
 Beautyandcoop !! Envoie moi un mail à ricoleeloo@gmail.com

Bon week end ♥

Bisous, Leeloo xx

52 commentaires:

  1. Tu es magnifique dans ce pull rayé ;)
    Biz et bonnes fêtes
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful coat Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton manteau ! ton pull est super ♥ bon séjour en Charentes !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ♥ Passe de belles fêtes de noel :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Merci les filles ! J'attends tous vos petits mots! Gros bisous et bon week end ;)
    Leeloo

    RépondreSupprimer
  6. Quand as tu acheté ce superbe pull??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un vide dressing, il date de l'année dernière :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu mesures combien? http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull est trop cool ! il a vraiment l'air tout doux :)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie look. Beau manteau et genial le look pull doudou shortncollant sneaker :)

    RépondreSupprimer
  10. Parfaite cette tenue du dimanche ! Biz , Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique tenue ! Le manteau est canon, il est sur ma liste de Noël ;)
    Bonnes vacances !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Pffff encore un look que j'adore! Je me reconnais bien dans ce look, un gros pull loose et super confort un joli short en cuir et des collants, bref une tenue féminine et décontracte! J'adore!
    C'est un pull bash de la collection actuelle? Je le trouve super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non de la collection de l'année dernière :) Je l'ai acheté sur un vide dressing !
      Ravie que tu aimes, bonnes fêtes ♥
      Bisous

      Supprimer
  13. Ce pull a l'air d'être un doudou dans lequel on a envie de se lover !! Tu es canon comme d'habitude et tu m'as donné envie de ressortir mes baskets Isabel Marant, ça fait un petit moment que je ne les ai pas portées ;)
    Bon dimanche jolie Leeloo !!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) moi aussi je les avais zappé ^^ et toi la forme depuis le temps ?
      Plein de bisous et bonnes fêtes ♥

      Supprimer
    2. C'est ça d'avoir trop de shoes !! Héhé ! Moi ça va super je pars un an en Australie mi février ! J'ai trop hâte !
      Passe de belles fêtes en famille toi aussi <3

      Supprimer
  14. J'adooore ton manteau!! J'en cherche un dans le genre car celui-ci est au-dessus de mes moyens si quelqu'un à un bon plan.

    RépondreSupprimer
  15. c'est chaud t'avoir le même nom d'un blog qu'une pilule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha lol c'est chaud d'être aussi bête, non?! ;D
      J'ai bien rigolé !!

      Supprimer
    2. Cette personne est vraiment débile :D

      Supprimer
  16. Nice pics!
    Awesome look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  17. fan de la tenue à 100% !

    RépondreSupprimer
  18. J'hésite à me prendre cette veste pour noel mais je ne sais pas entre le XS ou le S ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  19. Ce pull est génial! Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  20. C'est une bien belle tenue :) le pull doudou me fait de l'œil, comme le manteau et les sneakers, sniff j'aime tout en fait !
    Profites bien de tes vacances ^^
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Super look! J'adore la veste et le short est cool !
    Passe de bonnes fêtes !
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  22. toute jolie comme tj :)

    www.unefillelamodedesaddictions.fr

    RépondreSupprimer
  23. Amazing look, specially the jewellery!

    http://www.juicyguile.com

    :)

    RépondreSupprimer
  24. Ma tenue coconing c'est un pyjama + un plaid dans lequel je suis roulée dans mon canapée ahaha ! Plus sérieusement, un jean pas trop slim, un bon sweat et un manteau tout doux tout chaud ! J'aime beaucoup ton manteau sud express. Il a aussi l'air tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé :) moi c'est Ugg, jean et gros pull à maison et c'est un vrai bonheur :)
      Bisous

      Supprimer
  25. Tu es divine dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  26. Oooh je te piquerais bien ce pull tiens ;)
    J'aime beaucoup l'association pull loose + short c'est décontracté tout en restant féminin!
    Bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  27. Jolie Leeloo <3
    j'adore ta veste :) mais j'aime encore plus la bague "love" ;)
    encore un très jolie look ,
    un petit commentaire pour te souhaiter un bon noël avec toute ta famille ,
    de gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  28. Un look à la cool mais y a que çà de vrai!J'aime bien la longueur de ton pull c'est stylé!
    Bonnes fêtes :)
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2013/12/glitters.html

    RépondreSupprimer
  29. j'adore tes photos =) un bien joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Super look je l 'aime beaucoup tu est belle sexy et le pull est beau bisous ma leeloo kk

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Leeloo,

    On adore ta tenue toute douce et le cadre de tes photos! Ton look à l'air très douillet avec le manteau et le pull doudou !
    Ce manteau mouton Sud express est parfait pour une tenue de weekend cocooning.
    En tout cas ce look est très réussi et te va tà ravir ;)

    Merci encore pour ton intérêt pour les vêtements Sud express.

    Nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !

    A bientôt,

    RépondreSupprimer