20 décembre 2013

♥ Le coffret de Noel Adenorah x Sisley Paris ♥

Un article aujourd'hui, pour vous présenter mon nouveau coup de cœur beauté: Le coffret de Noël Adenorah en collaboration avec les cosmétiques Sisley Paris  ♥ Anne laure a choisi avec soin ses produits de beautés favoris pour crée une jolie box à offrir pour les fêtes :) 

Je vous la présente en photo !

Un joli packaging girly et doré ♥


Une phyto ombre éclat, longue tenue pour réaliser de jolis smoky ♥
Un rouge à lèvre hydratant, coloris rouge passion . La texture satinée et la longue tenue sont juste parfaits, il tient une journée entière sans problème :)

Un pinceau traceur pour souligner le regard avec des ombres à paupière: petit et fin, il est idéal pour sublimer le regard !

La phyto poudre compacte est parfaite pour unifier le teint de façon homogène et naturel ♥ Il hydrate et protège la peau. Avec son joli packaging léopard, il vous accompagnera partout dans la journée !


Pour l'achat de la box Sisley Paris, la marque vous offre une émulsion écologique pour hydrater la peau, un gel nettoyant pour un teint purifié et hydraté et un masque éclat pour nettoyer la peau en profondeur.

Il est disponible sur le site ICI !

J'espère que vous aimerez cette nouvelle box, pour l'avoir tester, je la trouve au top :) Merci pour tous vos adorables commentaires pour le 4ème anniversaire du blog ♥♥ Je vous réponds ce week end !

A très vite pour un look, bisous bisous ...

Leeloo xx

17 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette box :)

    RépondreSupprimer
  2. De jolies photos et un beau coffret <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ♥ J'espère que vous aimerez ce nouvel article :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. la couleur du rouge à lèvre est canon ! J'adore !!

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette cette box, rien que la boîte est mimi!!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. les produits sont très bien choisie je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. cette box est parfaite ! j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air parfaite cette box !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Super box mais un peu chère tout de même non ?

    RépondreSupprimer
  10. Les produits ont l'air vraiment bien, mais en plus le packaging est très réussi !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une super idée de cadeau, les produits ont l'air vraiment biens !
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  12. en effet cette box est superbe =) j'adore ces produits. Bisous et merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer