31 décembre 2013

°°°° James Bond Girl °°°°

Blazer Pimkie et pantalon Pimkie, pochette Pimkie, top Monki, noeud vintage, Lunettes Ray Ban, derbies New Look.

Pour la nouvelle année qui arrive à grands pas, j'avais envie d'une tenue de soirée différente de celle de l'année dernière. J'ai craqué sur la nouvelle collection capsule Pimkie" Limited collection" qui propose 5 jolies pièces pour les fêtes de fin d'année: une robe noire rock, des stilettos noirs , une combinaison, une minaudière et l 'indémodable smoking ♥ J'adore la coupe du pantalon satiné et du blazer cintré !!

Une minaudière Pimkie pour le coté chic, un noeud pap, des derbys et me voilà habillée en James bond Girl :)  J'ai préféré porter des derbys plus boyfriend que les escarpins. Et vous fan des smokings ? J'espère que vous aimerez cette nouvelle série de photos ♥

Et vous, quelle est votre tenue de fête pour le nouvel an ? On se retrouve vite en 2014, pour un bon plan mode et un look.

Passez de belles fêtes de fin d'année, plein de bisous

Leeloo xx

45 commentaires:

  1. Awesome look!
    Have a Happy New Year hun<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Super look ça te va vraiment bien
    et j'adore le détail du noeud pap'

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est très sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. OMG, tu es à tombé! T'es vraiment superbe, magnifique, élégante ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh merci beaucoup :) c'est vrai que ça change mais j'aime beaucoup ce coté masculin ^^
      Bonne année bella ♥

      Supprimer
  5. Qu'elle classe, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas être la plus belle au nouvel an ;D
    Love

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! Passez de belles fêtes de fin d'année !
    On se retrouve le 2 ;) gros bisous j'espère que vous aimerez ce look<3
    Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est vraiment belle !

    xx.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le coté masculin de ta tenue ! Très beau !
    Bonne année Leeloo !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  11. tenue parfaite (comme toujours) ! j'adore les photos ♥
    A l'année prochaine Leeloo & bon réveillon

    Alizée

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue, c'est parfait!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es canon dans cette tenue :) Le smoking est top, ça change!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♥ J'espère que tu as passé de belles fêtes en famille :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Tu es resplendissante dans ce look !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe dans ce look de dandy <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. Super ce look.Je suis super fan de Pimkie donc je ne pouvais pas ne pas aimer. C'est très élégant comme association. Ta chemise et ton noeud sont trop jolis.

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien les smokings mais n'ose pas en porter. En tout cas, celui-ci a une jolie coupe, et j'aime ce nœud pap !

    RépondreSupprimer
  18. Tres classe ! Bon reveillon

    RépondreSupprimer
  19. À la fois très classe avec une petite touche d'humour, une tenue qui ne se prend pas au sérieux, j'aime beaucoup :)
    Ma tenue pour le nouvel an ? Mon pyjama héhéhé

    Bonne année et bon réveillon ! :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'était ma tenue du lendemain ^^ la meilleure tenue au monde lol :)
      Bonne année miss et des bisous

      Supprimer
  20. j'adore ta chemise =) un bien
    joli look ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. wish i could pull off the suit and bowtie look, gorgeous!

    http://www.freelancedaydreamerfashion.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tu rayonnes dans ce look Dandy ♥
    j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  23. Subliiiiime ! Surprenant ce look :)

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue, ça te va à merveille! Bonne fin soirée :)

    RépondreSupprimer
  25. Trop chic elle te va très bien je l 'adore bisous ma leeloo kk

    RépondreSupprimer
  26. Trop chou ton noeud pap ! L'endroit est trop beau !

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue est superbe, j'aime tout!
    J'en prodite pour te souhaiter une belle année 2014!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année miss :)

      Supprimer
  28. Quelle classe, ça te va vraiment bien ❤

    RépondreSupprimer
  29. Ce look est magnifique, j'adore!!
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ces photos particulièrement la seconde !

    RépondreSupprimer
  31. Trop jolies , bonne année

    RépondreSupprimer
  32. Cool look! Love the shoes! Happy new year! :)

    XX Sonja

    RépondreSupprimer
  33. Très belle! Beaucoup d'émotions positives!

    RépondreSupprimer
  34. Comme souvent j'aime tout dans ce look!
    Tu trouves toujours des endroits supers sympas pour tes shootings

    Bises
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer