30 décembre 2013

°°°° Xmas gift °°°°

Hello les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end ? Je vous montre les cadeaux que j'ai eu à Noël ♥

Pull Ba&sh via So Jeans pantalon Topshop.

J'ai reçu le sac de mes rêves ♥ Le Vavavoum de Valentino :)

De jolis mocassins Isabel Marant offert par ma soeur ♥

Un ravissant vaporisateur de parfum offert par mon Rico ♥

Un Babyliss Curl pour me friser les cheveux en 10 min, très pratique :)

Une adorable bouillotte Babar, indispensable pour cet hiver ..

et vous gâtées par votre proche ? Bon début de semaine et à très vite pour un look :)

Plein de bisous, Leeloo xx

39 commentaires:

  1. You got the most beautiful gifts ! Enjoy them !!
    Happy New Year Leeloo !

    XX Luba

    Urban chic look with grungy feel, today on
    
http://www.well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde intersidérale!! Joli butin Xmacien ;) M-C

    RépondreSupprimer
  3. Waouh le sac ! Et le cadeau du chéri est original et bien trouvé. Bien gâtée en effet :)
    Bises
    http://yiyoufrommars.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli pull ... j'adore ! Cadeaux tous magnifiques !
    Petite question est ce que le Babiliss Curl est vraiment adapté à des cheveux fins ? est ce qu'il frise ou donne de jolies boucles ?
    Merci Leeloo et bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu un bien joli noël! Pour ma part, je n'ai rien eu car je ne le fête pas du tout...

    RépondreSupprimer
  6. oh mais que de beauc kdo tu a eu ma bella !!! l moi noel basé sur le make up cette année hihi ! pinceaux, palettes kiko et naked 3, des bons d'achats un bracelet hipanema le boudoir, de toute beauté gâtéed pourrie quoi !!! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! Désolée de ne pas avoir publié d'articles ce week end ;) je profite de mes vacances ;)
    Gros bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  8. Gâtée la Leeloo ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est trop canon !

    http://elorathefreeelf.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Que des jolis cadeaux dis donc! ;)
    J'adore le pull Ba&sh et le Babyliss curl a l'air vraiment top!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. De très beau cadeaux et de belles photos ! Le sac est juste dingue !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. j'adore tes cadeaux de noël ♥
    surtout ton sac :3
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme tes photos sont sublimes! Tu es vraiment MAGNIFIQUE! WAHOU ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es ravissante sur ces photos ! Tu as été très gâtée dis moi, j'aime particulièrement ton petit pull :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  15. Encore une superbe série de photos ! J'aime beaucoup ta tenue, simple et cocooning, parfait pour les vacances :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  16. de bien jolis cadeaux ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  17. Sublimes photos ! Le vavavoom est le cadeau parfait !

    RépondreSupprimer
  18. très beaux cadeaux dis donc!le sac valentino est magnifique :)
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le vaporisateur =) et cette bouillot est trop mimi. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. Waw c'est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  21. I want this bag so much <3

    RépondreSupprimer
  22. Tu as été gâtée Leeloo !
    Et ton sac, un pur bijou...
    Des bisous et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  23. Ces photos sont magnifiques, tu as vraiment été gâtée!

    RépondreSupprimer
  24. Tu as eu trop de chance d'avoir le sac de tes rêves. Je rêve d'avoir un vrai perfecto du genre un Sandro, mais je peux toujours rêver.

    Laura

    RépondreSupprimer
  25. Très belle photos pour commencer, le sac et les chaussures sont tellement canon, tu as beaucoup de chance! hate de te voir porter les chaussures ;)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Leeloo!! Waouh! Tes cadeaux sont superbes! Tu as été bien gatée, et c'est super pour ta pochette!! J'adore Valentino, mais plus pour leurs robes (que je pense ne jamais porter:P) J'ai un coup de coeur pour le pull et le babar (idée juste géniale!) gros bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Tu es magnifique ! Bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  28. Awesome look!
    Happy New Year<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan de ces photos, tu es trop belle !
    Biz et bonnes fêtes ;)
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  30. Tes cheveux sont parfaits <3 bon nouvel an !!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique le sac!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  32. Rôooooooooo au-delà des cadeaux splendides... les photos...l'ambiance, le naturel, l'atmosphère...félicitations au photographe!

    Em

    RépondreSupprimer
  33. J'aime les séries au naturel, j'espère que tu en feras d'autre :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  34. Que de jolis cadeaux! Je craque pour tes mocassins, et ton sac est juste CA-NON! Et puis ton pull a l'air ultra confortable :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  35. Le sac est super je l 'aime beaucoup bisous kk

    RépondreSupprimer