27 avril 2014

ATG x Jennyfer



Un petit article pour vous parler de la nouvelle collaboration entre la marque de Maillot ATG x Jennyfer qui sort ce 30 Avril, une collection de maillots néoprènes top canon ♥
J'ai jeté mon dévolu pour ce 2 pièces bleu électrique qui sera juste parfait pour mon voyage au Vietnam :p Si vous avez une petite poitrine comme moi, vous allez l'adorer :) Ils seront sur le site de Jennyfer et en boutique ( La Défense le 2 Mai)  au prix du 29 euros ! Enjoy ♥




Rendez vous lundi pour un nouveau look!

Bon dimanche, bisous,

Leeloo xx

25 commentaires:

  1. bonjour leeloo,
    j'adore ce maillot, et si c'est parfais pour les petites poitrines, il est fait pour moi!!
    j'espere qu'il y en aura encore sur le site le 30!!
    des bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est parfait pour les petites poitrines :) Il faudra te connecter assez tôt je pense car ils sont en édition limitée !
      Bisous

      Supprimer
  2. Il sera parfait pour cet été, la couleur est top ! Je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  3. top ! j'adore cette collection ♥
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'irai voir ça! :)
    http://tevaswardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il est top celui là mais bon moi pas de petite poitrine :( dommage !
    ah la la tu vas partir au Vietnam chanceuse, j'aimerais tellement y retourner :'(
    bon dimanche Leeloo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en font pour les plus grosses poitrines :) Tu y es déjà allée ?
      Oui j'ai trop hâte ♥♥

      Supprimer
  6. Merci les filles ❤ bon dimanche, bisous . Leeloo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve superbe ! Mais je suis moins convaincue par la forme du bas et j'ai toujours du mal avec le fait de ne pas pouvoir prendre la taille qui me correspond vraiment en haut et en bas.
    Tu sais si on pourra les acheter séparément ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on ne peut pas les acheter séparément :-(
      Désolée, biz

      Supprimer
  9. Très joli, c'est cool si c'est bien pour les petites poitrines.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parfait, pour une fois que l'on trouve des maillots pour nous :)
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aime bien également :)
    J'ai vu les maillots proposés par la marque il y'a peu et j'ai vraiment eu de bonnes surprises, comme avec la collection tout entière d'ailleurs, Jennyfer comme Pimkie, ça s'améliore d'année en année et ça reste totalement raisonnable !
    Super article en tout cas et bon voyage.

    Alizée
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux enseignes ont beaucoup changé :) J’achète souvent mes maillots chez jennyfer et ils sont top !
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  11. Il faut que je guette leur sortie alors, il se pourrait bien qu'il m'intéresse s'ils conviennent aux petites poitrines :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ce maillot est dingue je me demande comme il rend porté!
    Bisou
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. quiet easy to open it! nice nice. wanna have summer already!!

    RépondreSupprimer
  14. Chouettes photos avec l'ananas ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful bikini. Would love to see you wearing it!

    RépondreSupprimer