25 avril 2014

Natural

Tshirt Eleven Paris, body, BO et lunettes h&m.

Un tshirt échancré Eleven Paris un peu rock, des lunettes de soleil et pas de make up:  un look au naturel comme je les aime ♥

Passez un bon week end, on se retrouve demain pour un nouvel article  !!

Bisous, Leeloo

29 commentaires:

  1. bonjour leeloo,
    merci de prendre le temps de répondre aux lectrices, c'est génereux de ta part.
    bon we à toi aussi
    joli look tranquille.....
    bises
    adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir tous les jours :) C'est normal pour moi de vous répondre, c'est vous qui faites vivre le blog!
      C'est mon petit plaisir du soir ♥♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Même naturelle et sans maquillage, tu restes jolie (ce n'est pas mon cas).
    Ohlala ne me dis pas que c'est ton balcon ? J'aimerai tellement avoir un balcon à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est chez ma soeur !! Moi aussi j'aimerais avoir un balcon lol :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu es très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Naturelle ou pas, tu es superbe <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ❤ happy friday !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, ton top est très beau

    L.A

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe coiffée comme ça et j'adore ton tee shirt !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Un parfait look décontracté ! Et tu es au top au naturel !

    RépondreSupprimer
  9. Cette série sent bon les matins d'été où on ne se prend pas trop la tête pour s'habiller et aller s'installer au soleil pour un bon petit déjeuner :)

    RépondreSupprimer
  10. Toute belle!! J'aime bien que tu changes un peu en nos proposant des looks plus naturels!
    Bisou Leeloo
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup, ça change et je compte en faire de plus en plus sur le blog :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. Les lunettes sont tellement cool !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup Eleven Paris, leurs Tshirt sont super. J'adore ce look ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très fan de leur tshirts de qualité :)
      Bisous

      Supprimer
  13. tu es superbe, j'adore ton top!
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  14. Podoba mi się motyw kwiatów na bluzce, jednak Krzyż nie powinien być noszony w taki sposób. :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe au naturel ! Le top est canon ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  16. Simple mais efficace !
    Bises

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Super look tu est belle bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Leelo, peux tu me dire quelle taille tu as prise pour le débardeur?

    RépondreSupprimer