23 avril 2014

Denim & Stars

Chemise Levis, short Diesel, lunettes Diesel, ceinture Diesel, chapeau h&m, Sac Jerome Dreyfuss, bottines Berska, bracelet Zara.

Comme vous avez pu toutes le voir sur Instagram, le grand festival Coachella avait eu lieu comme chaque année en Californie , et comme je n'ai pas pu m'y rendre ( faute de temps et d'argent héhé ^^), j'ai décidé de vous montrer le look que j'aurais porter si j'y avais été :) En collaboration avec Diesel x Fashionalista, je vous ai composé un look rock avec quelques pièces de la nouvelle collection Denim ♥

Un short loose étoilé Diesel, une chemise ample, des lunettes écailles Diesel et des boots pour le coté" tout terrain " !

Un look rock et simple qui j'espère vous plaira :) N'hésitez pas à me laisser vos avis, c'est toujours un plaisir de lire vos retours ♥

Je vous fais des bisous, Leeloo xx

55 commentaires:

  1. Ce short est trop canooooon ! Il est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Une allure de dingue, comme toujours ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ❤ j'espère que vous aimerez cette nouvelle série ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La chemise est très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli look bien rocky comme je les aime!!!Les associations sont top, tu es mimi, à croquer!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle association !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as pris une taille au dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris du 27 pour un coté plus loose :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Very cool outfit! Love the socks in the boots!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi bien :)
    D'ou viennent tes super boucles ???

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je rêverai d'aller à Coachella, peut être un jour qui sait. Ce short est top.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je pourrais y aller l'année prochaine :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Salut Leeloo !
    Superbe look, comme toujours !
    Dis, où as-tu trouvé ce bijou d'oreilles ? Il est absolument sublime !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Elles viennent d'h&m :)
      Elles sont trop jolies et elles se mettent facilement sur les oreilles ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. Hello Leeloo, dis-moi je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu (peut-être en spam) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je n'ai rien reçu, tu peux me le renvoyer ?
      Bisous

      Supprimer
  13. Comme d'habitude, c'est un très beau look. Je l'oserai jamais porter un short aussi court personnellement, mais l'ensemble rend vraiment bien. Avec les détails du chapeau et des chaussures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est très court, je le porte avec des collants pour l'instant et je compte le mettre à la plage ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Je suis pas fan de la coupe du short, mais j'aime beaucoup le reste de la tenue, notamment le chapeau et la chemise.
    Une tenue idéale pour arpenter les festivals cet été en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement tes looks rocks !

    RépondreSupprimer
  16. superbe ce short!
    et ce look serait parfait pour coachella

    RépondreSupprimer
  17. j'adroe ta tenue =) tu es superbe!! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ces gambettes de folie, like !

    RépondreSupprimer
  19. Mdr c'est le sujet de mon look de demain ! Ton look inspiration Coachella est sublime, je suis jalouse de ton short !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ? Tu es en école de mode ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  20. bonjour,
    jolie comme un coeur...
    j'ai une question, tu n'as jamais fait de theme "sous vetements", tu es menue, où trouves tu tes dessous? (en fait je suis en galere en ce moment rien ne me va... oui oui petite poitrine !!! )
    bref des bisous
    adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'en parle rarement :) Je vais chez h&m, Princesse Tam Tam et oysho, ils ont de jolis soutifs pour les petites poitrines :) Bisous

      Supprimer
  21. Pretty!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Jolie Leeloo!
    Je suis super fan de ce look! Ton short est magnifique, j'adore sa coupe, les franges et les étoiles! Ta chemise levis est très belle et les boucles d'oreilles sont superbes (te souviens tu ou tu les as eues? ) :D
    Tu arrives toujours a nous concocter des super tenues, et le charme opère toujours!^^
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à H&M! suis-je bête! C'était indiqué sur ton look précédent! Des bisous♥♥♥

      Supprimer
    2. Pas de soucis, je les ai acheté récemment :) Des bisous bella ♥

      Supprimer
  23. fave look of the day
    big love

    visit mine,
    Miss Aa

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ce look Diesel ! J'adore la petite touche de fantaisie sur le short :)

    Des bisous.
    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  25. Canon, canon, canon!!
    Ton bijoux d'oreilles est ouf!!
    Bref je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ce look, et ce short est vraiment superbe!

    http://serenity-photographies.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ce look aurait été parfait pour Coachella, je rêve d'aller à ce festival ^^
    La chemise est canon! ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J 'aime beaucoup la tenue tu est sexy bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  29. au top ! j'adore ton short !
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  30. Jolie Leeloo <3
    Archi Fan de cette tenue ! j'adore tout tu es magnifique comme toujours !
    ce sac et cette chemise parfaite !
    de gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  31. love this outfit, the shoes and the hat are perfect!

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer
  32. Isabelle de Guinzan27 avril 2014 à 01:51

    Oh bah écoute j'ai justement pensé à Coachella en voyant ton look ! Je t'y verrais donc très bien dans ce petit short ! Je suis fan de ton bijou d'oreille sinon !

    RépondreSupprimer
  33. Super ce look j'adore les étoiles !

    J'ai aussi fait ma petite sélection Coachella, ce festival à l'air vraiment cool :
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/04/avoir-un-look-coachella.html

    Bises !

    RépondreSupprimer