21 avril 2014

Classique

Trench H&m, top Flolove, Jean Bottom up Liu Jo, boots Bobbies,  lunettes vintage, sac Valentino, BO h&m.

J espère que vous passez un bon week end de Pâques à vous gaver de chocolats :)

On commence la semaine avec un look casual. J'imagine que vous avez du voir mille fois ce trench h&m sur la blogo, mais j'avais envie de vous le présenter quand même :) Je le porte avec mon nouveau Jean sculptant Bottom Up de la marque Liu Jo. C'est le jean parfait qui vous fait un joli fessier et qui vous remodèle les jambes ^^, un top crème romantique Flolove et des boots tressés de la nouvelle collection Bobbies

Dans 1 mois, je pars au Vietnam pendant 3 semaines, j'ai tellement hâte de voir ma famille et de prendre de jolies photos hih,i et vous, quel programme cet été ? :)

Des bisous, Leeloo

44 commentaires:

  1. Ce trench est super, j'adore la coupe et j'aime également la façon dont tu l'associes à chaque fois, bravo!

    L.A

    RépondreSupprimer
  2. bonjour leeloo,
    vraiment tres jolie tenue, tout ce que j'aime
    super ce jean!!
    bon week end mais pas fini, encore des chocolats aujourd'hui!!!oui oui
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je continue de me gaver de chocolats hihi :)

      Supprimer
  3. Nice look. Épuré. Hate de partir aussi au vietnam ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il fait des jambes de dingues. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette tenue. Le haut est ravissant et le jean te va très bien.

      Supprimer
  5. Merci les filles ! Passez un bon lundi férié -^^ bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes bottines !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Jolie silhouette ! Xx

    RépondreSupprimer
  8. Simple, efficace, tout est parfait ❤ amandine

    RépondreSupprimer
  9. Super ce look!! Le Vietnam, génial! Hâte de voir tes photos la bas!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'ai tellement hâte de faire un break ^^

      Supprimer
  10. Bonjour Leeloo,
    J’aimerais savoir si ton trench H et M est le « trench-coast beige à 59euro 95 avec fermeture par bouton-pression dissimulés devant » avec le col un peu plissé merci bonne journée
    PS : je te demande cela, car je pense avoir eu la même idée que toi, sinon J’aime ton top mais un peu cher j’aime la tenue car je n’habile souvent comme ça gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est le trench à 29,90 acheté il y a 1 mois :=)
      Biz

      Supprimer
  11. Qu'est ce qu'il est beau ce jean et il te sublime !
    Il faut que je teste cette marque !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeans sont vr'aiment top car ils sont très confortables :)
      Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  12. J'ai le même trench <3

    RépondreSupprimer
  13. Jolie Leeloo <3
    J'adore ta tenue est magnifique ! je suis archi fan de ton sac !!!!
    C'est géniale que tu partes au Vietnam voir ta famille :) !! j'ai hâte de voir toutes les photos que tu vas prendre!! hihi :)
    gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je vais mitrailler la bas :)
      Je suis ravie de revoir ma famille après 10 ans ! Et toi tu pars ou cet été ?
      Bisous bella

      Supprimer
    2. Je pars également voir ma famille au Portugal ;)
      Gros bisous jolie Leeloo <3
      Cécile

      Supprimer
  14. Ton look est super, un simple jean est superbe sur toi!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tu est belle j 'aime ta tenue bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  16. Quelle classe ce trench ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Wahou tu es trop canon, le trench, le jean et les boots sont parfaits <3

    RépondreSupprimer
  18. Toute nouvelle sur ton blog, j'aime beaucoup ce look et tes photos sont Canon.
    Au plaisir de te suivre. Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue miss :) Ravie de te voir ici ^^
      A très vite, leeloo

      Supprimer
  19. Nice :)
    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton sac :)

    Fanny
    http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. ton look est canon!
    le sac est une pure merveille, ton jean a l'air de tomber parfaitement, et j'adore tout en fait!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  22. Si tu trouves le trench, tu pourrais me le prendre ?

    RépondreSupprimer
  23. Le jean parfait et la blouse très jolie !
    Quelle chance tu as d'aller au Vietnam ! Après un récent voyage en Asie du Sud est, je ne demande qu'à y retrouver, j'ai hâte de voir des photos !
    Célia

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ! Comme d'habitude ! Comment fait-tu pour t'habiller aussi bien ?! Pour les vacances d'été je vais en Thaïlande!

    RépondreSupprimer
  25. magnifique cette tenue ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ce trench est juste ma-gni-fi-que...
    Et si j'ai bien compris, ta famille se trouve au Vietnam ? Tu es donc vietnamienne d'origine ? :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Ce trench est dingue !! J'adore


    Xx
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer