29 décembre 2014

Golden Eye

Robe Balzac Paris, Pull American Vintage, chapeau vintage, sac Jerome Dreyfuss, derbies Minelli.

La nouvelle année arrive à grand pas et pour l'occasion, je vous présente ma petite tenue de fête ♥ J'avais envie de faire un look simple mais un peu bling bling avec ma nouvelle robe Lurex Balzac Paris ! J'adore sa forme salopette et le tissus soyeux et doré !! Exit les talons, j'avais envie d'un look à la cool mais pratique, j'ai opté pour des derbies Minelli pour pouvoir danser toute la nuit !

Et vous, quelle est votre tenue du nouvel An ?

Quel bonheur de profiter de la famille et de la campagne en Charentes !!

Bonne semaine, des bisous,

Leeloo xx

25 commentaires:

  1. je ne sais pas si j'aurai associé le bleu à l'or mais c'est un bon mix qui ne jure pas!
    j'aurai une robe légèrement pailleté!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'harmonie de ces deux couleurs :) Bisous

      Supprimer
  2. J'ai aussi fait un shooting en forêt mais un peu plus roots car c'était un peu compliqué d'accès donc bottes et parka obligatoire ahah ;) Joli tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue quand il y a de la boue, rester glamour reste assez compliqué lol :)
      Bisous miss

      Supprimer
  3. Tu es toute jolie, très sympa cette jolie salopette bling bling!

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette association de couleurs, très baroque !

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon pour un look de fête ! Je suis fan de tes derbies *.* Bonnes fêtes en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore cette robe style salopette-robe et la couleur est parfaite pour les fêtes de fin d'année !
    Passe de bonnes fêtes Leeloo :
    Pompompidou

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie cette robe !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ♥♥ J'espère que ce look vous plaira :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout autant retrouver ma famille et me reposer en province loin du stress parisien:-) ta salopette est sublime, tout à fait toi!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un bien fou, je suis requinquée pour la nouvelle année !!!
      Bisous

      Supprimer
  10. Ta robe est superbe!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Joliiiie! la robe salopette est magnifique, et en doré, c'est encore mieux! je sens que tu vas faire fureur^^
    De Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu est super j 'aime beaucoup la tenue les photos sont belles bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer