26 décembre 2014

♫♫ Happy Birthday Le Dressing de Leeloo: 5 ans ♫♫♫


Un post spécial aujourd'hui pour fêter les 5 ANS du blog, déjà ♥♥ Déjà 5 ans, plus de 1600 post ( ça fait beaucoup lol ^^) ....
Comment résumer cette nouvelle année qui se termine: Je dirais que du bonheur, de belles expériences et un épanouissement personnel !! Quand je fais le récap de cette année, je me rends compte de l'évolution du blog, que ce soit photographique ou vestimentaire. J'ai vraiment envie pour la nouvelle année 2015 de réaliser d'autre types d'articles et de shootings, pour vous présenter ce que je fais tous les jours à mon travail ou dans ma vie: des photos plus artistiques comme au tout début . Stay Tuned, J'ai hâte de vous en parler en début d'année :)

Je voulais aussi vous REMERCIER de tous vos commentaires de tous les jours, de votre présence depuis toutes ces années, de votre soutien !!! Je vous le dis rarement car je n'ai pas envie de vous saouler avec mes états d'âme et mes déclarations mais je le pense très très fort tous les jours . La passion qui m'anime depuis le début est encore plus présente ces dernières années et je suis contente d'être toujours autant assidue et heureuse de vous présenter mes looks et mes coup de ♥ et pour moi c'est le plus important !! On me demande souvent comment j'ai fait pour réaliser mes rêves et mes projets avec le blog, je vous dirai tout simplement la passion pour la mode, la photo et surtout la motivation et le travail  ! On n'a jamais rien sans rien, ça reste un travail de tous les jours :)

J'ai vraiment envie pour cette nouvelle année de me dévoiler un peu plus, que vous sachiez plus de choses sur moi et ma vie en général. Je pense aussi continuer les FAQ, car vos retours m'ont beaucoup touché et fait réalisé que j'ai été beaucoup trop réservée ces dernières années et qu'en voulant me protéger j'ai mis de la distance ... et j'ai envie de retrouver cette proximité avec vous ♥♥

Je crois qu' a chaque anniversaire, je vous remercie, car pour moi c'est le moment de faire le bilan d'une année écoulée. J'espère que vous continuerez de me dire vos avis sur les séries :) Je vois qu'il y a de moins en moins de commentaires et j'en suis un peu attristée car j'adore avoir vos retours et vos impressions. C'est toujours pour moi un plaisir de vous répondre ! Vous êtes le moteur de mon blog et j'espère que vous continuerez à me suivre longtemps.

Voili voilou, je vous laisse avec toutes les photos que j'ai faite avec Rico cette année et je vous préviens, il y en a énormément lol :)

Ce n’était pas trop long ? lol :D

Un grand merci aussi à Rico qui est ma moitié et qui me suit partout ou je vais :) sans lui et son investissement de tous les jours, le blog ne serait ce qu'il est aujourd'hui, love you ♥

Je vous embrasse fort et merci encore d'être là, on se retrouve pour une nouvelle année pleine de nouveautés !!! Je m'en vais profiter de mes vacances. On se retrouve lundi !!

Des bisous, Leeloo xx

42 commentaires:

  1. une très belle année! des looks toujours au top et même si je ne commente pas tout le temps je regarde quand même tous tes post!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!! :) Malgré de ne pas commenté souvent, j´adore ton blog et je le visite tous les jours!
    Je te souhaite une année 2015 pleines de bonheurs! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super année, super photo j'imagine même pas la taille de ton dressing haha
    J'éspère que tu vas continuer encore longtemps :)
    A.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi de nous inspirer tous les jours ! Je ne laisse jamais de commentaire mais je suis toujours pressée de découvrir ton prochain post :) tu es tjrs au top !
    la bise

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Leeloo. J'ai découvert ton blog cette année, et je te suis depuis ce temps et tes looks sont une vraie source d'inspiration pour moi. Je laisserais plus de commentaires si je le pouvais, mais je ne le fais pas par crainte de passer pour une lèche-bottes...
    J'espère que tu continueras de l'alimenter,
    Bonne année, bisous
    Mia

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir de revoir cette année de looks !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Leeloo, je te suis déjà un bon bout de temps et je dois dire que je ne me lasse pas de ton blog.. Des looks toujours aussi jolis et très bien photographiés. Continue ainsi ! Je ne commente presque pas tes posts mais j'en profite ici pour te féliciter. Tes fringues sont vraiment superbes. Encore bravo et belles fêtes de fin d'année.
    Bisous, xxx

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Anniversaire! :) Toutes les photos sont trop jolies et les tenues juste parfaites!
    Merci pour toute cette année :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Leeloo, même si je viens tous les 2 jours (car je sais que c'est la fréquence à laquelle tu postes ;) ), je ne commente pas mais aujourd'hui je prends 10 min, et je vais remédier à cela. J'adore ton blog. C'est celui que je visite le plus, qui m'influence le plus, en d'autres termes, c'est mon blog préféré. J'aime le travail photographique mais aussi de recherche vestimentaire, tant au niveau des coupes, des matières que des marques. Je suis très pro "made in France" et je découvre parfois des perles grâce à toi. C'est vrai que tu parles peu de toi, mais je pense aussi qu'il vaut mieux ça que quelqu'un qui affiche toute sa vie privée. Et je pense aussi que ça te permet d'attirer un lectorat plus mature et donc plus constructif dans les commentaires plutôt que des gamines nourries à la soupe des pop stars qui veulent surtout voir le privé, le très privé. Pour autant, je pense que ton initiative d'établir un climat de proximité avec ton lectorat est bonne, d'autant que j'avais adoré le post où tu parlais plus amplement de toi, et j'ai hâte de lire les prochains sur cette thématiques. :)
    Alors Joyeux anniversaire au blog, ne change pas, ou plutôt, si, continue à te renouveler, à chercher, à nous étonner.
    Je te souhaite le meilleur pour cette année 2015 :)

    Bisous d'une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Leeloo ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi Leeloo, pour tes look toujours aussi agréables à regarder et très inspirants pour ma part. Je commente également jamais tes post, mais aujourd'hui c'est un jour spécial pour le blog et je tenais à te féliciter pour le travail que tu accomplis au quotidien! Je serai toujours aussi discrète par la suite, cela n'empêche pas que j'apprécie ton blog et ta créativité! Ne te fie pas au nombre de commentaires qui n'est pas significatif de ton travail, mais dis toi que nous sommes beaucoup, je pense, à apprécier ton blog! Je te souhaite une bonne continuation, et j'attends avec impatience de découvrir tes nouveaux looks. bien à toi, Margaux.

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire pour ses 5 bougies
    joyeuses fêtes
    Michèle

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,

    Même si je n' écris jamais de commentaires, je suis ton blog (depuis 2ans) avec beaucoup d'intérêts car il a la fraîcheur que d'autres ont perdu...
    Ton style est remarquable. J'aime ta capacité à associer des vêtements qui me paraissent improbables à mixer. Tu fais les choses simplement, sans prétention et avec beaucoup de professionnalisme, ça devient rare dans la blogosphère. Je suis assez d'accord avec Alice, sur le fait que le côté "introverti" de blog attire des personnes qui cherchent de l'inspiration vestimentaire et non du voyeurisme qui entraine des réflexions mal placées et des propos blessants qui ne rendent pas compte du travail accompli.
    Je termine ce message en te souhaitant un bon anniversaire et en espérant que toutes les choses qui te feront vibrer à l'avenir se réaliseront!

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma blogueuse préférée depuis 3 ans ! :D Tu mérites tout ce qui t'arrive, tes posts sont géniaux j'adore ce que tu fais ! Je commente tout les jours (ou presque car parfois j'ai pas le temps :/) et j'aime énormément ce que tu fais (et les photos de Rico sont terriblement belles!) Pleins de belles choses à toi, à vous pour la suite et à lundi du coup :D ♥
    Happy blog'anniversaire
    Alizée

    RépondreSupprimer
  15. quelle joie de revoir toutes ces photos ! je ne laisse pas souvent de commentaires mais je vous lis tous les jours et c'est un vrai plaisir (j'adore quand vous souriez sur les photos, même si c'est rare !!) joyeux anniversaire, vous faites un travail formidable sur votre blog et c'est vrai qu'on voit que vous y prenez du plaisir. je vous souhaite une très fin d'année. Muriel

    RépondreSupprimer
  16. Comme les filles qui ont déjà commenté ton post, je ne laisse pas souvent de commentaires ; mais chaque jour, je viens voir les nouveaux looks, nouvelles trouvailles, nouvelles coupes de cheveux, nouveaux bijoux que tu proposes (les anciens aussi d'ailleurs en parcourant les archives). Alors, ne t'avise surtout pas d'abandonner ton blog, nous serions orphelines de style. Merci à toi et à ton Ric(ci)o (ceci est un message codé très très mauvais d'ailleurs!).
    annina

    RépondreSupprimer
  17. Je te suis depuis le début lorsque je n'étais pas encore blogueuse et j'adore l'ensemble des looks que tu nous présente, je ne m'en lasse pas! Bon anniversaire à ton blog et passes de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  18. Merci à vous deux, sincèrement. Tu nous offres un petit bout de ta vie, de ta personnalité, de belles images et de beaux instants chaque semaine et tu t'investis beaucoup pour cela. J'apprécie toujours autant de m'attarder quelques minutes sur les pages de ton blog, de la même façon que je peux aimer me détendre en lisant un bon livre. Ce qui est amusant, c'est la connection à distance qui peut s'établir entre un lecteur et l'auteur. On a la sensation qu'on te connait depuis toujours, que tu pourrais être une amie et cela sans savoir trop de choses sur toi mais je pense que la photographie en dit bien parfois bien plus long que de simples mots.

    RépondreSupprimer
  19. Jolie Leeloo <3
    J'avais posté mon premier commentaire début 2013 , et je me souviens que tu m'avais répondu et cela m'avais beaucoup touché car même si tu es discrète sur ta vie (mais maintenant on en connait un peu plus :)) il y a un vrai échange sur ton blog et j'aime beaucoup ce coté la ;) je continuerai à te suivre parce que je trouve que tu es au top , que tu as très bon goût pour tes vêtements ( tes bijoux Shourouk me font de l’œil :)) tu nous remercie d'être là mais c'est toi que je remercie d'être une source d'inspiration au quotidien mais aussi merci pour tous les articles que tu postes ! bravo à Rico également pour ses photos ! restes comme tu es ! tu es ma blogueuse préférée mais ça tu le sais ;) peut être qu'un jour je te rencontrai enfin ahaha ;) désolée parfois je n'ai pas le temps de poster des commentaires mais sache que j’essayerai de prendre un peu plus le temps :)
    je te fais des gros bisous ma belle Leeloo je te souhaite pleins de belles choses pour la suite !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire pour ces 5 belles années, je ne commente pas souvent malgré que je suis ton blog depuis 2 bonnes années (j'ai pris l'habitude de juste passer regarder et lire sans prendre le temps de commenter) et vraiment je ne m'en lasse pas, les photos et tes tenues sont magnifiques : une vraie source d'inspiration (depuis que j'ai vu ta BO double perle blanche je ne fais que d'y penser et j'en recherche activement).Je souhaite bonne continuation pour cette nouvelle année qui va bientôt démarrer ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Leeloo !
    Je célèbre mon premier commentaire sur ton blog pour ses cinq ans, partying hard ! J'ai découvert ton blog en septembre et cela a été mon second coup de coeur pour un blog-mode, ce qui n'est pas peu dire tant je suis difficile. Je passe ici tous les jours (mon rituel tumblr-mails-madmoizelle-blogmode !) et je tiens à te dire que tes looks sont une inspiration au quotidien ! Tu me fais découvrir des associations auxquelles je ne songeais même pas (dire qu'en août je me refusais à porter des chaussettes sous mes cut-out-boots...) et auxquelles j'adhère progressivement ! Tu m'as réconciliée avec les chapeaux (que j'avais arrêté de porter suite à un traumatisme de collège, de traumatiques moqueries et un traumatique bonnet) et rien que pour ça, je te remercie \o/ Tes looks ne sont jamais source de déception, toujours classes et parfois surprenants, et même si je ne commente jamais, je n'en suis pas moins assidue (non non, comment ça j'attends tes posts avec impatience). Je souhaite une bonne continuation à ton blog, de bonnes fêtes et joyeuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour 5 ans de blogging! Ton blog est vraiment génial, tu es une véritable source d'inspiration, tu as un style vraiment propre à toi et c'est ce que j'apprécie!
    Bonne continuation, je te souhaite encore pleins d'années de passion car on sent vraiment que c'est quelque chose qui te plait!
    Bonnes fêtes

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Leeloo!
    Quelle belle rétrospective!♥♥
    L'ensemble de ces photos montre à quel point tu manies l'art du vêtement avec goût! Malgré des pièces éclectiques, on reconnait toujours ton empreinte, et j'adore ça! (D'ailleurs, je viens de remarquer que tu as une collection extraordinaire de jupes ^^!)
    Depuis que j'ai découvert ton blog, je ne peux plus m'en passer et c'est une véritable source d'inspiration! A chaque fois, il y a toujours au moins une pièce coup de coeur qui me fait rêver!

    5 ans de blog, c'est génial et je suis sure qu'il lui reste encore de nombreuses belles années à passer! J'ai hâte de découvrir son évolution future et les nouveaux posts que tu nous promets!

    Donc un grand MERCI à toi Leeloo! Je ne te l'ai jamais dit mais c'est toujours un grand plaisir quand je lis tes réponses à mes commentaires, je trouve que c'est très personnel, ça crée forcemment des liens et une plus grande proximité!

    Voila pour ce roman héhé!^^
    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très bonne continuation et surtout bonnes fêtes de fin d'année, je te souhaite plein de bonheur à toi, Rico et aux tiens!
    Des bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  24. Salut Leeloo!

    Super cet article, j'adore ce genre de post récap' ou on peut voir toutes tes jolies tenues, surtout que j'en ai loupé beaucoup cette année ^^'. J'ai adoré le shooting en robe de mariée avec Rico ♥
    Même si je viens moins souvent par ici qu'auparavant, c'est toujours avec le même plaisir que je visite ton blog :)
    Je t'ai découvert il y a 2-3 ans et c'est vrai que ton blog a beaucoup évolué, mais tes looks sont toujours au top avec cette petite touche "Leeloo" que j'aime tant! C'est une belle aventure que tu vis et j'espère qu'elle va durer encore longtemps ♥

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    Mélanie (qui ne t'avait pas laissé de petit mot depuis une éternité!!!)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ces récap chaque année ! Le temps passe, je te suis depuis maintenant au moins 3 - 4 ans,
    et j'oublierai pas le jour où je t'ai rencontré à Paris durant l'un de tes vide-dressing. ( je t'avais demandé de faire une photo avec moi, je ne sais pas si tu t'en souviens !)
    Bref, même si c'est quelques derniers mois, je me suis éloignée de la blogosphère, j'ai arrêté mon blog, par faute de temps... Je tiens a dire que ton blog je le visite 2-3 fois par semaine pour voir tes nouveaux looks, qui m'inspire beaucoup ! (ce n'est pas parce que j'ai arrêté mon blog que je n'aime plus la mode :) )
    Tout ça pour te dire que j'espère tout comme toi que ton blog durera encore très longtemps !
    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Hello! Je ne commente pas souvent mais je reviens toujours à ton blog! Merci pour tes looks, tes inspirations. Au plaisir de continuer à te lire, longtemps!

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Tes tenues sont toutes plus dingues les unes que les autres ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  28. Très bon anniversaire de Blog!Moi je te suis depuis au moins 3/4 ans je pense (applause please :) )! Et je laisse souvent des commentaires!
    J'aime beaucoup ton style, la qualité de photo est toujours excellente, on sent l'investissement!
    Je te souhaite encore pleins de nouvelles aventures, de nouveautés, de vêtements!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Déjà 5 ans . bravo ma soeurette. :-)

    RépondreSupprimer
  30. Déjà 5 ans . bravo ma soeurette. :-)

    RépondreSupprimer
  31. Salut Leeloo,
    je sais que tu dois avoir des commentaires et des mails comme ça toutes les semaines mais je tente ma chance quand-même.
    Je fais des bandeaux (pièces uniques) et je voulais te demander si tu serais intéressée par une collaboration?
    Tu peux visiter ma page facebook ou Instagram (madeby_cleo) si tu veux. Je te laisse découvrir et je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 2015.
    Merci
    Madebycléo

    RépondreSupprimer
  32. 5 ans, déjà .. le temps passe vite sur la blogosphère. Toujours un plaisir de suivre tes aventures vestimentaires :) ♡

    RépondreSupprimer
  33. J'adore toujours autant tes rétrospectives ma belle. Je me souviens, j'avais regardé celle de l'année dernière deux ou trois fois tellement tu es inspirante. J'étais à Paris ces trois derniers jours, j'ai adoré ( mais quel froid!), et j'ai tenté de retrouver des lieux où vous avez pu faire des photos. Il me semble ne rien avoir reconnu mais peut être à tort. Félicitations à vous deux. Et pour ce qui est de ton intimité, je comprends tout à fait que tu aies été assez réservée sur ta vie, c'est bien aussi de se protéger, mais ce serait avec plaisir que je lirai tes FAQ. Au plaisir de continuer de te lire tous les lundis, mercredis et vendredis ( je n'oublie jamais tes dates de publication). A très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  34. J'hallucine quand même sur la perfection de ton style.
    Tout me plaît dans toute cette diversité et cette fraîcheur, il n'y a pas de faux pas, et ta coiffure signe un look très personnel.
    Je ne me lasserai jamais je crois. Et surtout tu portes chaque chose merveilleusement bien.
    Je ne suis pas à la pointe de la mode, beaucoup plus dans l'idée d'un style à soi plutôt qu'une panoplie bien fournie. J'ai le sentiment de bien me vêtir, dans la mesure où je me sens bien et où je me plais. Mais je crois que si je visite ton blog chaque jour, c'est que j'ai encore besoin d'apprendre.

    Un très bel anniversaire à toi.

    RépondreSupprimer
  35. Ton blog est une vraie source d'inspiration pour la petite blogueuse que je suis, tes looks sont chaque jour plus beaux et intéressants. Tu restes modeste et élégante en toutes circonstances, je t'admire beaucoup.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2015<3
    Passé de bonnes fêtes!
    marion
    bows-and-girls.blogspof.fr

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux Anniversaire à ton blog! Les photos sont toujours aussi belles, je suis subjuguée!

    RépondreSupprimer
  37. De très belles photos et des looks tous plus inspirants les uns les autres, merci ! Et surtout, continue

    RépondreSupprimer
  38. Belle Leeloo, tout te va c'est fou ! Hâte de te suivre encore pour l'année à venir !

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    C'est la première fois que je commente sur un blog mode, comme tu dis avoir moins de com. qu'auparavant je ne pouvais pas ne pas réagir. Je tiens à te dire que je ne commente pas certes mais que je suis assidue à ton blog! Et que j'ai hâte chaque semaine de voir ce que tu nous a réserver, ton blog pour moi c'est comme ouvrir une friandise qu'on adore manger! Je te suis depuis à peu près un an. Alors que je cherchais à renouveler mon style, j'ai visionné des tonnes de blog mode et rares sont ceux qui ont retenu mon attention (oui je suis difficile :). Bref résultat: j'ai que 3 blogs favoris que je consulte régulièrement et le tien en fait partie! Ton style est génial, tu es "née mode" et ce n'est pas donné à tout le monde! Donc je voulais juste que tu saches qu'il y a des anonymes qui ne parlent pas mais qui attendent avec impatience tes posts chaque semaine, un peu comme l'adage " qui ne dit mot consent" je ne parle pas mais je suis d'accord et même plus que d'accord avec ce que tu nous proposes. Alors surtout continue à nous înspirer! Parole d'anonyme peu bavarde mais fidèle :) hâte de voir la suite! Joyeux anniversaire et longue vie au dressing de Leeloo xxx

    RépondreSupprimer
  40. J 'adore ton look tu est magnifique bravo ma leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  41. Bonne année et bon anniversaire de blog! Ouahou, 5 ans que je te lis alors, c'est vrai que je ne commente plus beaucoup (car souvent je lis tes articles depuis mon smartphone donc ce n'est pas super pratique), mais je suis toujours là! Ton style a bien évolué depuis le début, et en particulier cette année je trouve! C'est une très belle rétrospective que tu nous présentes là, tu as l'air en confiance et bien dans tes fringues sur chacune de ces photos. Je trouve que tu as un très bon sens des proportions et tu as su développer un style unique (même si tu as gardé ta passion des accessoires et de la touche preppy/boyish/retro qui te va si bien!) Ce n'est plus forcément le genre de tenues que je porterais (contrairement au début de ton blog où j'étais plus "directement" inspirée par ce que tu portais) mais c'est un style qui te va très bien et dans lequel tu te plais, ça se voit et c'est tout ce qui compte ^^ (c'est aussi pour ca que je commente un peu moins, car à part dire "ça te va très bien", je ne sais plus trop quoi t'écrire... même si je sais que ça fait toujours plaisir de lire des petits mots, aussi simples soient-ils!)
    N'oublions pas Rico bien sûr, lui aussi a bien évolué en 5 ans et ses photos sont de plus en plus belles! Vous formez un beau duo :)
    Je vous souhaite tout plein de belles choses pour 2015, que cette année soit aussi inspirante que la précédente et pleine de beaux projets! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  42. whaou! super style! super photos!
    j'adore la robe noir ajourée au niveau du ventre que tu porte!
    mais l'as tu trouvée??
    continuez d'habiller l'inspiration.

    RépondreSupprimer