18 mai 2015

Fashion Plane

Salopette Topshop, Blouse Blondifox, Chaussures What For, Pochette Dahlia, Chapeau Zara.

On a profité de notre weekend en Charentes pour shooter à l'aérodrome :)
Un petit look en salopette Tophop avec ma nouvelle blouse rayéé Blondifox ♥ J'ai découvert cette jolie marque française recemment et je suis fan de toute leur collection girly et fashion, je vous laisse le lien de leur site ICI

Une pochette chat Dahlia et mes chaussures cages que j'adore What For !

J'essaie de vous faire très vite une FAQ en vidéo pour répondre à toutes vos questions :)
D'ailleurs si vous avez des questions particulières à me poser ( je suis sure que vous êtes curieuses hihi ^^) envoyez moi un mail à ricoleeloo@gmail.com

Bonne semaine les filles ♥

Bisous, Leeloo xx


36 commentaires:

  1. Belles photos comme toujours et le lieu change, c'est sympa! J'adore la blouse, je n'aurai pas pensé à la combiner avec une salopette, peur de l'effet avec les manche, mais en fait ça rend super bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Comme quoi il faut toujours essayer !
      Bisous

      Supprimer
  2. Les photos sont trop canonss !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore les photos ! ♥

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Le sac est trop mimi :) Miaou :)

    Bisous,
    Sand.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolies photos ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos, j'adore la chemise.
    Et, décidément, les chapeaux te vont toujours très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ❤️ bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures et ton sac sont superbes!

    Belle journée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette série de photos ! Qui me font même un petit pincement au coeur puisque je passe souvent devant cet aérodrome pour aller chez moi, mais plus de 6 mois que je ne suis pas rentrée en France! J'ai hâte de prendre des vacances!
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU habites en Charentes ? Bisous

      Supprimer
    2. Mes parents oui. Moi j'habite à Bangkok, alors évidemment les retours sont peu fréquents et comme toi j'aime tellement être là-bas, flâner dans le jardin, lire au soleil dans une chaise longue, la bonne odeur de cuisine tout ça.. :)

      Supprimer
  11. Ouaiiiis une FAQ ! *court partout*
    Les photos sont trop chouettes /o/ j'adore tous ces lieux différents que tu shootes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu es trop chou :) Si tu as des questions n'hésite pas !
      Bisous

      Supprimer
  12. J'adore ce shooting le carde est trop sympa et original! La salopette et ces chaussures j'adore ;) Pour la FAQ c'est cool hâte de lire, si je pense à des questions je t'envoie ça.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'hésite pas si tu as des questions qui te trottent dans la tête :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Tres sympa !
    xx

    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir j'aimerai savoir en quelle taille vous avez votre perfecto zara?

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ton univers, tes photos, tes tenues ... ta blouse est superbe et je suis à deux doigts de craquer :)

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful outfit! The little ruffles top looks gorgeous!
    xx
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert Blondifox récemment aussi ! Canon leur collection !
    Bises

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique la salopette et les chaussures belle tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa ce shooting :) C'est original !

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer
  20. Jolie Leeloo <3
    Toute chou j'adore ton haut ! moi j'ai une question : quand viens-tu sur Lyon héhé ;)
    Gros bisous !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie blouse.
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce shooting avec l'avion en arrière-plan, quelle bonne idée :) Ca fait vraiment aventurière !

    RépondreSupprimer