16 mai 2015

Galerie Lafayette #1




Les Galeries Lafayette m'ont proposé il y a quelques mois de réaliser 4 looks pour le nouveau site internet sur le thème aquatique et futuriste, ainsi qu'une interview ♥ Ce que j'ai accepté avec plaisir :)



Nous sommes donc parti avec Rico shooter 4 looks à l'intérieur des Galeries, un rêve de petite fille se réalisait, on a pu visiter tout le bâtiment et trouver des spots cachés !!

Credit photo: Romain Guintard

Peux-tu nous présenter ton blog et son histoire ?
J'ai créé mon blog il y a 5 ans, après avoir gagné un concours de style pour le magazine Glamour. J'ai toujours été une grande fan de mode et de vintage, et comme je finissais mes études, j'avais un peu de temps. On a donc créé avec mon copain : Le Dressing De Leeloo, un blog où je parle de mes coups de cœur, de mes trouvailles, de nourriture asiatique (ma préférée), et de mes adresses de la semaine. Je montre également mes différents looks dans des décors parisiens. Un blog sans prise de tête où on parle futilités entre filles, un espace de détente et de mode.

En quoi diffère-t-il des autres blogs mode ?
Chaque blog a son univers et c'est ça que j'aime dans la blogosphère. La différence avec les autres blogs : à chaque nouvelle série, le style et les décors varient, j'aime faire voyager mes lecteurs et leur montrer Paris sous toutes ses coutures.

Quelles relations entretiens-tu avec ton lectorat ?
Mon lectorat est le cœur de mon blog. Sans lui, je n’aurais pas été aussi loin. Je réponds depuis la création du blog à tous mes commentaires, ce sont mes lecteurs qui font vivre mon blog et je les remercie. Je continuerai à les lire et j'espère qu'ils resteront aussi proches qu'ils le sont aujourd'hui.

Comment choisis-tu les tenues que tu présentes ?
Je choisis mes tenues selon mes envies du jour. Pour moi la mode reste un jeu et j'ai envie de l'explorer à fond. Chaque look photographié est un look que je porte dans la vie quotidienne, à part pour des shootings un peu plus édito. Au début du blog, je ne portais que du vintage, et au fil du temps j'ai muri et grandi dans mon style. Je m'assume beaucoup plus qu'avant. Comme je travaille avec beaucoup de marques, je peux essayer de nouvelles choses.



 J'espère que ces deux premières séries vous plairont :) On se retrouve le weekend prochain pour la suite ♥

Je vous laisse avec les photos et le lien de mon interview ICI

Bon weekend, Des bisous

Leeloo xx

16 commentaires:

  1. trop top ces photos et cet interview !

    alizée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces articles où tu parles de toi ! C'est toujours intéressant et je trouve ça plus sympa que les personnes qui se contentent de poster des photos sans communiquer avec les lecteur.ice.s...
    En tout cas ton blog est une source d'inspiration pour moi, c'est surtout te voir toute confiante et radieuse sur tes photos qui m'a donné envie de créer mon blog, chose que je n'osais pas encore faire mais qui me tentait beaucoup. Je te dois donc en partie mon bébé blog, haha, j'ai encore beaucoup à apprendre !

    Ce shooting est génial, le lieu est vraiment beau. On dirait le haut d'un phare un peu futuriste, quand tu as ta robe méduse (qui est trop belle d'ailleurs, suite à mon commentaire inutile sur Hellocoton x)). Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Super cet interview !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, j'espère que vous aimerez ces nouvelles photos ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis looks ! J'adore tes chaussures <3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez du bien vous amuser pour ces photos, le décor est splendide! Ce look te va à la perfection!

    Bisous

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Leeloo,
    j'adore la couleur des chaussures ! la petite robe est originale et plutôt bien dans le thème aquatique , je dois dire ^^
    le sac transparent est pas mal et j'aime bien également la chemise de la dernière photo ,
    la tenue où tu portes le pull American Apparel sur le lien de ton interview est juste génial !

    RépondreSupprimer
  8. La robe méduse est originale, j'aime ces couleurs :)

    Bisous,
    Sand.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Les looks et les photos sont canons!! Bravo!Ca change surtout du minimalisme qu'on retrouve dans la tendance du moment. Moi je suis aussi une adepte des imprimés.
    http://www.mlle-lovemuggen.com

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques, et j'adore les looks!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'aime beaucoup je suis hyper emballée. Et ton interview est bien cool ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont super j 'adore ta robe et ton looks bisous kk

    RépondreSupprimer
  13. Tu pourras me donner le nom de la marque de la robe ? Elle est énorme !
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
  14. Cet imprimé de pieuvre est vraiment marrant. Ca me rappelle un peu la collection G Star Raw for the oceans (leur mascotte est un calamar !).

    RépondreSupprimer
  15. Super!! :D j'aimerais avoir autant de créativité! Et tu es magnifique!
    Est ce que je peux rajouter une question a l'interview? Quand tu fais un concours Instagram comment sont annonce les resultats? J'ai participé à quelques un et j'attendais les resultats avec impatiente mais je n'ai rien trouvé... Peut être contacte tu les gagnant directement par instadirect? Merci :)

    RépondreSupprimer