25 juillet 2016

Gold skirt

Un petit streetstyle pour bien commencer la semaine dans les ruelles de Montmartre :)

Je cherchais une jolie jupe plissée depuis quelques temps et j'ai trouvé mon bonheur chez Sessun sur le site tendance de la Brandboutique ( -50%) elle sera parfaite pour cet automne avec un gros pull aussi ( oui je suis prévoyante ^^).

Une veste en jean Levis, un tshirt Wear Lemonade et mes Golden goose que je ne quitte plus !


Tshirt Wear Lemonade, Veste en Jean Levis, Golden Goose, Jupe Sessun via La Brand boutique, sac chloe ( Similaire ICI

J'espère que vous passez un bel été ? Nous on part pour 3 semaines en vacances à partir de jeudi, on a trop hâte !!

Belle semaine à vous, des bisous

Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Très belle tenue!
    J'adore ce tee-shirt et cette jupe est canon! <3
    Très sympa ce look casual/chic!
    Bises

    Julie, petite and so What?

    RépondreSupprimer
  2. Super look Leeloo! Je suis tellement fan de cette jupe et la façon dont tu la portes est parfaite!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La bombe ! Tu es superbe
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa! Le côté gold de la jupe rends bien!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! Cette jupe est canon portée ainsi!
    xx
    Gabrielle.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton look! l'effet de la jupe est joli!

    RépondreSupprimer
  7. Super look beau sac belle tenue bisous kk

    RépondreSupprimer