23 juillet 2016

Les vacances 🌴🌴


La semaine dernière après Calvi, je suis partie avec Margaux, Julie et Marie lou à Hyères pendant 4 jours, c'est la première fois que je découvrais cette station balnéaire et j'ai adoré !!

C'est trop mignon comme ville, on a bien profité de la plage, bien mangé surtout haha :)

Je voulais vous montrer cette jolie série de photo shootée par ma meilleure amie Margaux. Je porte un maillot deux pièces New Look qui est juste parfait: taille haute, pas transparent et bien coupé. Mon poncho vient du joli eshop Louise Misha ( je vous en avais déjà parlé ^^)

Et vous, que faites vous pendant vos vacances ?


Top et culotte de maillot Newlook, Poncho Louise Misha, chapeau vintage, Spartiates Sezane, collier Totem Apache Bijoux.

Bon weekend, je repars en Charentes la semaine prochaine, trop hâte !!

Bisous leeloo xx


7 commentaires:

  1. wow, I love your beach outfit and the photos too :)

    www.beautiful-savage.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être top ces 4 jours! Tu as bien raison d'en profiter parfois! Et gros coup de coeur pour ton maillot, il est super beau!

    Bon week-end!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hello !

    Voilà une petite série de photos qui sent bon les vacances, j'adore. Ton ensemble est superbe !

    Bravo pour ta sélection Hellocoton ! C'est mérité ! :)

    Passe une jolie après-midi, et à très bientôt !

    Bises -

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop trop trop ton maillot <3

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce maillot! Perso à part un voir deux festivals au mois d'août en Allemagne, je ne vais nulle part :( La plage me manque! Sûrement demain!
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Parfait tu es super j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux être à calvi hihi

    RépondreSupprimer