27 février 2017

La parisienne


Je voulais vous montrer ce petit look preppy en ce début de semaine ! J'avais envie de porter un combipantalon mais étant bien bien enceinte, c'est toujours compliqué de trouver la forme parfaite :(

J'ai voulu tenter le coup avec cette combi en soie de la marque italienne Momoni deniché sur la Brand boutique et j'ADORE le rendu ;) Mon ventre rentre pile poil et je kiffe la dégaine un peu preppy qu'il donne avec mon blazer Sandro! Un look de parisienne avec un chapeau et mon sac froufrouté Zara qui est super original :)

Je me surprend encore à vous concocter des looks de femmes enceintes mais avec des fringues " normales " et j'aime bien ce challenge !!

J'entame ma 37SA, il me reste plus qu'1 mois et quelques semaines avant la fi de ma grossesse, et je dois vous avouer que je commence à stresser un peu, par rapport à l'accouchement, à notre vie qui va complètement changer mais j'ai tellement hâte de vois sa bouille hihi :)











Blazer Sandro, Combi Momoni ( Soldé sur le site )  via La Brand Boutique, boots Jerome Dreyfuss, Chapeau Stetson, Sac Zara, Bo Elise tsikis.

Bonne semaine, des bisous bisous

Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Trop belle!
    J'avais repéré ce sac chez Zara! J'adore sa forme super originale! <3
    Belle semaine, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est sublime. La veste est vraiment belle, d'ailleurs je me tâte depuis quelques temps à l'acheter, je trouve qu'elle passe vraiment partout! Enfin, ce look est parfait, tu es superbe Leeloo!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la combinaison et c'est un surprenant challenge que tu t'es fixé !
    C'est normal d'appréhender....mais j'en suis sûr qu'au moment tu l'auras dans tes bras, tu ne pourras pas t'imaginer la vie sans elle. C'est très intéressant comme sentiment....
    Je vois que tu en profites bien, et c'est génial. Cela fait plaisir de voir une future maman aussi épanouie dans sa grossesse.

    F.Alias Mafalda

    RépondreSupprimer
  4. Tu es belle ma petite leeloo j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Le sac est très sympa j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    RépondreSupprimer