24 février 2017

Purple wall


Me voilà de retour avec le petit look du vendredi :) Une tenue casual et confortable avec ma nouvelle veste en velours Sezane, un top vichy Topshop Maternity ( qui est bien oversize ^^) des boots Isabel Marant et mon sac tout mignon de la marque française Ephyre Paris. Il a un format original et le vert reste ma couleur préférée donc il était fait pour moi ^^

On a shooté à Beaugrenelle sur le joli mur violet et j'adore le rendu des photos :)

Et vous, vous aimez ? Je continue a shooter pour le blog mais ça commence à devenir de plus en plus fatiguant, je ferais au max mais je pense me reposer les dernières semaines de Mars et oui le bidou pèse de plus en plus lourd ^^





Veste Sezane, Top Topshop Maternity, Boots Isabel Marant, Jean Envie de Fraise, Sac Ephyre Paris.

Bon vendredi et bon weekend les filles !

Gros bisous, Leeloo xx

10 commentaires:

  1. cool outfit!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont magnifiques! J'adore ta tenue! Repose toi bien ces prochaines semaines!

    Bon week-end!
    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours ! Tu as raison, reposes toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Leeloo,
    Cette tenue est canon ♡ Je suis fan de ton sac, ton top, ta veste... TOUT ;)
    Le rendu des photos est top, j'adore la couleur de ce mur qui tranche super bien avec ta tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle tes photos et ce look! Je vais tester le Vichy, tu m'as convaincu.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli :) Courage ma belle! N'hésites pas à te reposer un max, le blog attendra :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es belle avec la petite blouse belle photos bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  9. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    RépondreSupprimer