22 février 2017

Black Overall


Si il y a bien une pièce que j'ai beaucoup porté pendant ma grossesse, c'est bien la salopette! Le vêtement le plis pratique au monde et tellement confortable :)

La mienne provient de chez Topshop Maternity et à 8 mois je peux encore la porter ^^ Un top en dentelle de la jolie marque Sweeties by Aude, des BO Elise Tsikis et mes nouveaux escarpins fleuries Minelli ! Vivement que le printemps arrive :D

On a shooté ces photos à Lamarck avec Samuel Lagarto, toujours aussi fan de ses photos !



Credit photos: Samuel Lagarto.

Salopette Topshop ( Similaire ICI, ICI )Top Sweeties by Aude, Escarpins Minelli ( nouvelle co) BO Elise Tsikis, sac Chloe, veste Modetrotter.

Gros bisous les filles, je vous embrasse fort fort !

Leeloo xx


5 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ce look! La salopette te va si bien et j'adore la façon dont tu la portes! Tu es au top!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jolie ma petite leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!
    Kiss, Lidy
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  4. la blouse est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer