20 février 2017

Style the bump



Hello! J'espère que vous allez bien ?

Je vous propose aujourd'hui un look de femme enceinte avec une tenue un peu plus près du corps par rapport à d'habitude :) C'est vrai que depuis que je suis enceinte, je montre rarement mon ventre et je porte beaucoup de vêtements oversize pour cacher mon bidou :) Mais j'avais envie changer de mes habitudes et de porter une jolie robe près du corps et quel choc en voyant les photos, il est bien présent, même très très présent ( il faut dire qu'il me reste encore qu'un mois !!)  et j'aime beaucoup cette tenue ❤️

Je porte une veste en jean Levis, une robe col roulé Petit Bateau, des baskets Gucci fleuries et mon nouveau sac Rouge Gucci déniché sur le site de Luisaviaroma .Je suis fan de son format très pratique, mais surtout de sa couleur, une couleur de sacs que je n'avais pas encore dans mon dressing :)








Veste Levis, Robe Petit Bateau ( Elle est ultra soldée ^^) , sac Gucci via Luisaviaroma, Baskets Gucci.

Alors verdict, vous aimez ce petit look ?

Bonne semaine les filles,

 des bisous bisous, Leeloo xx


5 commentaires:

  1. Trop belle ta tenue! <3
    xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce look vous va très bien , vous êtes magnifique enceinte!!
    Pouvez me dire quel rouge à lèvre portez vous ?
    Merci et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique ! Quelle nostalgie en regardant tes photos, profite bien de ton dernier mois et de ton joli bidou ;). Amélie

    RépondreSupprimer
  4. super jolies les chaussures!

    RépondreSupprimer