23 mars 2017

Blue playground



Hello les filles! Comment allez vous ?

Me voilà de retour sur le blog après quelques jours d'absence pour la venue de ma fille Maé . Je n'ai pas eu le temps de faire un article concernant mon accouchement mais je compte très vite partager mon expérience avec vous :) En tout cas tout va bien, on est très heureux qu'elle fasse partie de notre vie, notre nouvelle vie ^^

Je vous montre un look que l'on avait shooté la veille de mon accouchement haha, je porte plein de jolies nouveautés: Un teddy Rabens Saloner lurex shoppé sur le site Lulli Sur la Toile, et mes nouvelles Golden Goose dorées ( oui oui je suis accro à cette marque de baskets ^^). Un look street que j'adore, parfait pour la saison !

Ca me fait tout bizarre de voir mon ancien bidou ^^ Il me reste quelques looks enceinte en stock, je vous les posterais dans les prochains jours !










Teddy Rabens Saloner et baskets Golden Goose via Lulli sur la Toile, Casquette vintage, top Louise Misha, Jean envie de fraise, Sac gucci via Luisaviaroma.

Merci en tout cas pour tous vos adorables mots bienveillants, vous êtes au top, je vous kiffe !

Bisous Leeloo xxx

10 commentaires:

  1. félicitations et profites bien de ces bons moments

    RépondreSupprimer
  2. Super look! Ce teddy est sublime. Encore félicitations pour votre nouvelle venue <3

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! J'ai hâte de lire ton article concernant ton accouchement ♥
    Prend soin de toi
    bisous, Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme toujours!
    J'ai vraiment hâte de lire ton article sur ton accouchement :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi superbe. ����

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi superbe 😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Belle photos tu es super bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ça doit être étonnant de voir ce bidou en photo quand la petite chose qui s'y cachait en est sorti ! Tu es superbe en tout cas, je suis fan de la veste. Beaucoup de bonheur à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  9. Ce teddy me fait TROP BAVER ♥ ♥ ♥
    Il est parfait!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Leeloo, félicitations pour le bébé et Bienvenue à la princesse Maé.
    Je découvre ton blog... la tenue est sympa et confortable.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer