27 mars 2017

Flowerbomb by Viktor and Rolf


Un petit article beauté aujourd'hui avec l'un de mes coups de coeur floral du moment: le nouveau parfum de Viktor and Rolf Flowerbomb Bloom.

Depuis quelques années, je porte beaucoup de parfums floraux et j'ai craqué pour cette nouvelle version fruitée, aérienne et printanière du Flowerbomb Bloom. Le packaging représente une grenade aux mille facettes avec un flacon taillé comme un diamant, un objet d'art et de mode que l'on a envie d'emporter avec soi dans son sac !

L'eau de toilette Flowerbomb Bloom se caractérise par sa signature olfactive fruitée et florientale composée d'accords délicats de grenade, d'huile de bergamotte et de mandarine mais aussi d’une touche subtile d’air frais. Il sent terriblement bon et reste très délicat, une belle ôde au printemps qui est enfin arrivé !

Je vous montre mon interprétation de ce nouveau parfum en photos, une explosion florale comme une bombe aérienne et fleurie !








J'espère que ces photos vous plairont ! Le parfum est dispo ICI.

Je vous embrasse fort, des bisous xx

4 commentaires:

  1. Houlala cest tout ce que j'aime je vais aller le sentir !!
    Tes photos sont magnifiques 🙏🏼
    Bisou Leeloo !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord félicitations pour votre petite puce. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois, de la tendresse, de l'émerveillement et un peu de sommeil.
    J'ai aussi une petite question sur votre couronne de fleur. L'avez-vous confectionné vous-même ou achetée toute prête ?

    RépondreSupprimer
  3. Super photos tu es magnifique ma leeloo perfec j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer
  4. je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi,
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer