29 mars 2017

Spring time



Hello les filles! Avec le retour du beau temps, j'ai envie de robes légères et de me mettre jambes nues ^^ Ca remonte le moral d'être au printemps, en plus c'est ma saison favorite :)


J'ai reçu plein de jolies nouveautés cette semaine, comme cette robe en voile de coton brodée Leon et Harper de la nouvelle co, qui est adorable. Pour casser le coté petite fille, j'ai opté pour un perfecto en daim Sezane, des boots Isabel Marant , mes BO Margi Darika et mon nouveau sac en bois Zara.

J'espère que vous allez bien ? Moi ma vie est rythmée par les biberons de Maé héhé ^^ je suis crevée, mais quel bonheur de l'avoir avec nous :)







Perfecto Sezane, Robe Léon et Harper, Boots Isabel marant, Sac Zara, BO Margi Darika 

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

6 commentaires:

  1. très jolie robe brodée ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le perfecto, il est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo j 'adore ta robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, tu es ravissante!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce look! ça te va très bien! et félicitations pour ta petite fille!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la robe, et avec la veste je trouve que ça matche à fond!
    des bises

    www.pastropcintree.com

    RépondreSupprimer