19 juin 2017

Baby doll


Hello les filles ! Vous avez passé un bon weekend ?

Un petit look girly en ce lundi matin avec une robe H&m que j'adore. Bon je vous l'accorde elle est spéciale mais je la kiffe! Ses froufrous, sa dentelle et le coloris bleu pastel m'ont fait craqué ^^

Pour ne pas ressembler à une méringue, je la porte avec des baskets Golden Goose, un sac Roger Vivier et mes nouvelles lunettes trop canons de chez Mr Boho.

Mr boho propose un large choix de lunettes de soleil à petits prix, je vous laisse le lien ICI

Alors vous aimez cette tenue ?

Robe H&m, Baskets Golden Goose, Sac Roger Vivier,  Lunettes Mr Boho, BO Margi Darika.

Bonne semaine, gros bisous

Leeloo xx

6 commentaires:

  1. belle découverte pour les lunettes!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style de robe en plus je suis enceinte donc ça me permet de ne pas forcément acheter des robes de grossesse ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe mais malheureusement impossible de la trouver à ma taille!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique robe tu es super bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je l'adore cette robe! Elle est plus que magnifique et c'est une bonne idée de la décaler avec des baskets :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool jeune maman 😍

    RépondreSupprimer