26 juin 2017

Lace and Blue jean



Hello les filles! J'espère que vous avez passé un bon weekend ? 

Je reviens de mon weekend en amoureux à Stuttgart, c'était très chouette, je vous en reparle très vite ^^

Un petit look casual comme je les aime, simple et efficace ^^
Un top en dentelle Leon et Harper de la nouvelle co, un jean Levis 501 ( que j'ai fait refitté chez le couturier), mes sandales et mon sac  Chanel ! 

Je suis hyper contente car j'ai presque tout perdu depuis que j'ai accouché, il me reste 2 kg à perdre hihi :)


Top Leon et Harper, Jean Levis, Sandales et sac chanel, BO Margi Darika , lunettes Jimmy Fairly
Bracelet de cheville La tete de sophie.

Bonne semaine et gros bisous bisous 


Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Sublime comme d'habitude <3
    Alex

    http://www.alexfashionbreak.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ton haut, j'aime trop !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue et ce lieu de shooting est juste canonnnn! J'adore trop le côté graphique, c'est super joli!
    Et bravo pour tes kilos!!!
    Bises

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit top est tellement délicat... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le look! j'aime l'endroit des photos aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Belle photos et belle tenue super look bisous kk

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est parfait, j'aime absolument tout :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look

    RépondreSupprimer