17 août 2017

Joli bordeaux


Hello! Je reviens avec un nouveau look shooté à Bordeaux durant mon weekend en amoureux avec Rico ( le premier depuis la naissance de Maé ^^). J'adore cette ville, j'y ai habité quand j'étais étudiante pendant 5 ans et ce fut un gros kiffe d'y retourner pour 3 jours !

On pense même revivre la bas dans quelques années ( je dis ça je dis rien ..)

Je porte une robe Ba&sh de la nouvelle co shoppée sur La brand Boutique. Je suis fan de sa forme oversize et confortable, des vans, mon sac Chanel et nous voilà en vélo dans le quartier des Chartrons pour se balader :)

Vous connaissez Bordeaux ?


Robe Ba&sh via La Brand Boutique, Vans, Sac Chanel et lunettes Chloe.

Bonne fin de semaine, gros bisous

Leeloo xx

6 commentaires:

  1. Ces grosses lunettes et ce tout petit sac, j'adore ;) Cela donne du pep's à ta tenue et une touche 70s qui te va très bien :)

    Pauline (moi non plus)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas beaucoup Bordeaux,j'y suis allée une fois pour visiter et c'est une très jolis ville. J'aime beaucoup tes photos :))
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est vraiment très jolie avec tous ces détails dans le dos! J'adore le combo Robe fleurie + Vans noires, c'est très réussi. En ce qui concerne Bordeaux, je n'y vis qu'à deux heures, il faudrait vraiment qu'on s'organise un week end avec l'amoureux! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Leeloo,

    C'est sympa d'avoir ton retour sur la maternité et de vouloir + te confier. C'est pas toujours évident quand on est pudique et c'est normal de vouloir protéger sa vie personnelle et ses proches. Perso, j'ai un blog depuis 6 ans et j'avoue que tu es une des premières blogueuses que je suis et qui m'a donné envie de me lancer. Et je n'y parle quasi pas de moi ou de ma vie perso...

    Je comprends parfaitement tes appréhensions par rapport à la crèche l'ayant vécu (ma petite a 2 ans et je l'ai mise à la crèche à 7 mois). En tout cas, pour nous, tout s'est bien passé et c'est vraiment vraiment génial la crèche pour le côté jeux, activités, le fait que l'enfant voit d'autres adultes et d'autres enfants, cela l'aide je pense à se construire (en +, moi, je suis trop fusionnelle). Je confirme qu'il est important de préserver son couple et vous semblez très bien gérer d'après ce que tu dis. C'est super de pouvoir travailler avec son conjoint (bien sûr, y'a des avantages et inconvénients comme toute situation). De mon côté, j'ai un job stable en CDI et bien payé, et pourtant, depuis que je suis maman, je commence à très sérieusement envisager de me lancer en freelance car je ressens l'envie de pouvoir gérer moi-même ma boîte, mes horaires, etc. Cela va me demander des sacrifices car je sais que c'est dur de devoir se donner à 200% et de ne plus tellement avoir de limite entre pro et perso (horaires "décalées" parfois, peur de l'avenir, etc). Moi aussi, la maternité a révélé une autre moi, plus responsable mais aussi avec l'envie de vivre des choses intenses, de parfois prendre des risques, la vie passe vite ! Je suis en tout cas impatiente de voir l'évolution de votre entreprise et vous souhaite le meilleur pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Belle robe tu es super ma jolie leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer