21 août 2017

Mes 5 premiers mois avec Maé




Hello les filles! J'avais envie de vous écrire ce billet depuis pas mal de temps mais je vous avoue avec Maé et les vacances, j'avais plus envie de profiter des derniers mois ensemble avant qu'elle aille à la crèche à la rentrée :)

Ca fait déja 5 mois que j'ai accouché ( le temps passe tellement viiiiite) et je voulais faire un peu le bilan de ces 5 mois de vie avec elle !

J'ai donc accouché le 15 mars ( un accouchement de rêve comme je vous l'explique ICI) j'ai travaillé direct après 2 semaines, comme on est deux à la garder avec Rico, j'ai pu reprendre le travail très vite car comme vous le savez quand on est free lance, on ne peut pas rester à la maison à ne rien faire car nous n'avons pas d'aide, ni de congé maternité. Je vous avoue, au début c'était compliqué car on ne dormait pas beaucoup, et j'avais aussi le contrecoup de l'accouchement et de la fatigue accumulée :( mais petit à petit, on a prit nos marques avec l'arrivée toute nouvelle de Maé dans nos vies. Ayant été en repos à la fin de ma grossesse pendant 1 mois et demi, j'avais aussi besoin de reprendre ma vie la ou je l'avais laissé ( c'est mon caractère de viet haha ), de remarcher, reprendre le métro, vivre une vie normale.

Cette nouvelle vie à 3 n'est que du bonheur mais on a du s'adapter à de gros changements : Changer les couches, la nourrir toutes les 3h au début, être dévouée à ce petit être tant voulu, la voir grandir jour après jour.
Comme je le dis souvent sur Instagram, je n'arrive pas à me souvenir comment était notre vie avant, c'est ça qui le plus drôle :) Comme quoi on oublie vite les choses !

Ce qu'on apprend le plus au fil du temps c'est à devenir maman. Car oui être maman n'est pas iné, loin de là, et c'est un apprentissage de tous les jours. Au début, je stressais énormément de mal faire, de ne pas être à la hauteur et grace à l'aide de notre famille et surtout de la PMI ou on emmenait Maé tous les jours  pour la peser car elle faisait moins de 3kg ( elle était considérée comme prématurée ) , on a eu beaucoup de conseils avisés, on a commencer à prendre confiance en nous. Quand tout le monde me disait qu'avoir un enfant changeait la vie, je ne pensais pas à ce point là ahah  Quel chamboulement :D Cela nous fait grandir, on devient responsable, on arrête de ne penser qu'a soi, pour s'ouvrir à notre enfant :)


Je remercie de tout coeur mon Rico qui est investit plus que jamais, je l'appelle " Papa poule " haha . Comme je le dis toujours: c'est pile ou face, soit le papa est a fond; soit c'est le contraire et je suis vraiment heureuse que tout se passe bien. L'astuce que l'on a eu au début pour dormir, c'est qu'il faisait la nuit et moi le matin donc on a réussi à avoir un bon rythme pour être en forme car le sommeil reste primordiale pour que tout se passe bien entre nous tous :)

J'ai aussi appris qu'il ne faut pas s'oublier et surtout ne pas oublier son couple ( même si les premiers mois la tête dans les couches, ça reste compliqué). On a laissé Maé 2 fois depuis 5 mois pour prendre quelques jours avec Rico et ça m'a requinqué, même si la laisser au début était très difficile ( je vous avoue, j'ai pleuré lol ) , il faut savoir se prendre du temps :)

Il y a aussi un autre point que je voulais aborder: Accepter son corps après la grossesse.
Quand on accouche, le post grossesse est souvent difficile et je le vois surtout avec son propre corps. Même si je n'ai pas à me plaindre, voir son corps se déformer ( pour la bonne cause bien sur ^^) n'est pas évident à accepter. Quand j'ai accouché, j'ai perdu direct 8 kg mais le corps reste flasque, différent d'avant et lorsque l'on n'a pas fait de réeeducation du périnée il est impossible de faire du sport.

5 mois plus tard, j'ai perdu 12 kg sur 14kg. Vous me demandez souvent comment j'ai fait: je n'ai pas de recettes miracles, d'avoir travaillé tout de suite après m'a aidé et surtout de faire attention à ce que je mangeais après reste primordiale, car je le vois mon corps assimile différemment les aliments depuis que j'ai Maé ( je grossis plus vite ^^)



Je peux dire maintenant que je me sens mieux dans ma peau et ça me fait du bien de me considérer aussi comme une jolie femme et pas comme une maman car oui il ne faut pas l'oublier on reste des femmes avant tout ^^ Je pense que le dictat de la mode et du blog m'a aussi motivée à faire attention et ce n'est pas un mal, j'ai toujours été très dur avec moi même mais je pense que c'est important d'être bien dans sa peau !

On a de la chance car Maé est calme depuis sa naissance, mange bien et fait ses nuits depuis ses débuts , franchement je n'ai pas à me plaindre, c'est un amour de petite fille ❤
Je publie souvent des photos d'elles sur mon Instagram mais je ne montrerais pas son visage ( même si je vous avoue que parfois je meurs d'envie de vous partager son petit minois ^^) je me dis qu'elle n'a rien demandé et je préfère tout simplement la préserver de tout ça !!

Maé entame son 5ème mois, elle commence à ramper, à gazouiller, elle attrape les objets et nous sourit tout le temps :) On a aussi commencer la diversification avec des petits pots carotte/Potiron et elle adore ça :)

Le changement est tellement rapide que je suis vraiment heureuse d'avoir à ses cotés depuis sa naissance. Me mettre en standby pour le boulot pendant 2 mois ( mon congé maternité à moi) m'a fait un bien fou, c'est la première que je me déconnecte et que je profite à fond sans culpabiliser depuis 8 ans que j'ai le blog :) Me consacrer à elle, profiter de moments simples de la vie m'a ouvert aussi les yeux sur la vie et qu'il faut en profiter car elle passe très vite.

Elle rentre à la crèche le 11 septembre ( jour de mon anniversaire sniiiifff ) la séparation va être dure mais on est content qu'elle puisse se faire des copains et nous on pourra aussi reprendre le boulot à fond pour qu'elle puisse avoir une belle vie à l'abris du besoin !!

Je vais être tellement triste les premiers jours ( ca va être horrible) mais on a quand même 1 semaine d'adaptation ou on l'emmenera progressivement à la crêche pour qu'elle s'y habitue donc ça devrait le faire !

Je peux conclure mon article, que d'avoir un enfant pour moi a été une révélation: moins penser à moi, être dévouée à ma fille et l'avoir dans ma vie est la plus belle création de toute ma vie. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un, aussi profondément et j'espère lui inculquer les meilleures valeurs pour qu'elle puisse être une belle personne, avoir toutes les chances et réussir dans la vie et surtout lui donner l'amour immense que je lui porte.

Je compte reprendre le blog à fond à la rentrée et aussi plus partager ma vie et mon quotidien. J'ai toujours été très timide sur ce que je ressentais et vivait mais j'ai envie de plus m'ouvrir à vous car il est temps que je partage plus avec vous ! Au bout de 8 ans, il serait temps :)

J'ai pas mal de beau projet pour la rentrée et avec Rico on va être créer notre boite Le Dressing de leeloo et on vous proposera plus de choses, notamment des vidéo et des vlogs, et oui il n'est jamais trop tard pour s'y mettre :)

J'espère que cet article vous plaira, ça part un peu dans tous les sens mais j'avais envie d'être honnête avec vous et raconter mon expérience à moi :) Ca me fait tout bizarre de vous raconter tout ça,

J'attends tous vos retours et même si il y a moins de commentaires et de vues ( merci les RS) merci d'être toujours aussi nombreuses à me suivre depuis 8 ans. C'est grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui, grâce à votre confiance !!

MERCI MERCI MERCI

Si vous avez des questions, ou des choses à dire suite à l'article, n'hésitez pas à me laisser des petits mots, j'y répondrais comme avant :) J'ai envie de reprendre le blog comme avant et d'échanger avec vous :)

Je vous embrasse fort fort,

Leeloo xx

60 commentaires:

  1. Article très sympa. Je suis maman depuis 1 an et je me retrouve tout à fait dans ce que tu racontes. Ça change la vie mais quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Ça rassure ! Merciiii suis à 7 mois de grossesse et j'essaie d'imaginer la suite mais c'est un peu compliqué la au moins ça donne une idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est crevant mais c'est génial d'être maman, ça change la vie <3
      Courage pour la fin de ta grossesse !

      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce type d'articles où tu te livres :). Tu as l'air tellement épanouie depuis que Maé est là ! C'est une super nouvelle pour la boîte ! J'ai hâte de voir les nouveautés à venir ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis hyper heureuse, c'est juste le grand love <3
      à très vite, bisous

      Supprimer
  4. Tres joli article et tres jolie maman ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Leeloo
    Je te remercie de tetre livree, je suis un peu comme toi, jai un blog pour partager mes decouvertes mais jy parle rarement de moi veritablement. Je ne savais pas que tu avais ete alitee aussi... je suis en menace daccouchement prema depuis une semaine alors que le terme est au 15 octobre et je vis un peu dans langoisse. Ton recit sur les 5 premiers mois de ta fille me fait enormement de bien... je me projette et je suis heureuse pour toi dans ta nouvelle vie de maman. Bon courage pour la separation qui se fera tt en douceur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ! J'ai été en repos forcée à la fin car je m'étais trop activée les mois précédents :( Plein de courage pour la suite <3

      Bisous leeloo

      Supprimer
  6. C'est tellement bien de te voir si épanouie. Merci pour tes mots doux, je viens tout juste d'avoir 20 ans donc la grossesse c'est pas pour tout de suite je pense. Mais lire des mots tels que les tiens qui nous montre tout le positif, toute cette beauté d'être mère, ça me fait déjà rêver ! Les photos sont magnifiques et j'ai hâte de voir tous vos projets avec Rico. Et peut être que tu as moins de commentaire etc mais les vrais sont toujours la, ça fait 5 ans que je te suis, et pendant des années je mhabillais avec tes fringues que tu pensais en vide dressing (maintenant j'achète un peu moins). Mais sache que tu es toujours aussi importante sur internet pour moi même si je commente moins des fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je me rappelle que tu venais souvent au vide dressing et que tu es une grande fidéle du blog <3
      Ca me touche beaucoup que tu ai pris le temps d'écrire un petit mot sur le blog :) Ca me rebooste pour la rentrée à proposer des choses différentes !

      Bisous bisous leeloo

      Supprimer
  7. De jolies photos en tout cas, même à visage caché ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très bel article. J'ai une fille de 3 semaines et c'est sympa d'avoir ton retour d'expérience de jeune maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation pour ta fille :) Ca va tu arrives à te reposer ?
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu as l'air tellement épanouie! Quel plaisir de lire un si bel article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis la maman la plus heureuse au monde et c'est honnête =)
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est un très belle article et tu racontes ton vécu avec une grande sincérité et simplicité qui est touchante !
    Je te suis depuis très longtemps (je ne sais pas combien de temps exactement c'est dire ... peut être bien depuis tes débuts). J'ai rarement (peut être jamais) laissé de commentaire, mais puisque tu décides de "t'ouvrir" plus à ton lectorat je le fais aussi ^^. Hâte de voir la suite ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci beaucoup pour ton commentaire :) Je t'avoue je l'ai écrit avec le coeur et ça fait du bien d'avoir des retours positifs ! Merci de me suivre depuis aussi longtemps ^^
      Bisous leeloo

      Supprimer
  11. Très bel article! Je suis maman depuis 11 mois et c'est vraiment une belle aventure. Un peu fatigant qq fois lais ça rend heureux 😍 bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est crevant, là Maé commence à faire ses dents et comment dire.. C'est un peu plus dur mais c'est tellement du bonheur que l'on oublie tout ^^

      Bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  12. La plus belle des declarations......

    RépondreSupprimer
  13. Hello Leeloo, je te suis sur instagram et j'avais hâte de lire ton article ! Mais je suis très perplexe sur quelques phrases qui m'ont fait tilt (je suis aussi enceinte , de jumeaux, ET alitée en ce moment) car je n'ai pas le souvenir que tu aies été alitée ??? Je suivais tes stories sur instagram, ni que tu aies fait une déconnexion quelconque... Pardon, mais c'est ce que je ressens, tu publies non stop sur instagram avec des shootings, beaucoup de temps en cabine d'essayage etc... la déconnexion c'est quand on ne publie rien, non ? Ce n'est pas une critique mais je trouve ça contradictoire avec ce que tu écris.
    Sinon, je trouve tes photos très jolies, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été en repos forcée à la fin de ma grossesse mais je pouvais sortir une fois par jour.. Je viens de changer le terme..
      Et concernant la déconnexion, j'ai arreté de travailler pendant 2 mois cet été, les photos que je postais étaient des photos perso donc pour moi je vois ça comme une deconnexion :) biz

      Courage pour ta grossesse, leeloo

      Supprimer
  14. Très bel article, très touchant! Et bravo pour tout le travail que vous fournissez, vous pouvez être fiers! Hâte de découvrir vos vidéos^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, tu es adorable <3
      On est content après 8 ans d'acharnement pouvoir en vivre et kiffer ^^

      Merci et bisous

      Supprimer
  15. Super article :) Même si je ne courre pas après ça, je trouve que c'est très cool d'en savoir un peu plus sur toi et sur votre vie à 3. Tu es l'une des rares blogueuses mode du "début" que je suis encore aujourd'hui, et toujours avec plaisir, j'espère que ton blog et votre boîte auront encore de belles années devant eux !
    Des bisous et profite bien de vos dernières semaines de vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii pour ton message, ça me motive de ouf <3<3
      J'espère rester encore longtemps :)
      Bisous

      Supprimer
  16. trop chou de lire ca bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.. comme on te le dit déjà, on se retrouve dans ce que tu dis! Je suis maman depuis un mois et demi, et c'est touchant de partager nos vécus ;) c'est clair que ça change tellement nos vies.. difficile de s'y retrouver les premiers mois, j'ai l'impression de me perdre un peu, et clairement de perdre mon couple aussi... on est heureux en tant que parents mais il va nous falloir du temps pour être heureux de nouveau en tant que couple! J'y verrais sûrement plus clair quand ma petite pépètte aura 5mois également ;)... merci pour ce petit bout de vie..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait normal au bout d'1 mois et demi que tu sois un peu perdue , on a pu prendre du temps vers 3 mois :) Les premiers mois restent les plus dur car on a la tête dedans mais après ça va mieux ( heureusement ^^) Là Maé commence à faire ses dents, on verra bien haha :)
      Merci pour ton petit mot <3<3 Bisous

      Supprimer
  18. Ah que cest bien que tu puisses profiter ainsi. Cela passe tellement vite ! J'ai un fils de 2 ans et une fille de 4 mois alors j'essaye de profiter des petites joies pour me souvenir à tout jamais.
    J'aime beaucoup ces articles. Donne nous aussi tes bons plans shopping pour elle et tes astuces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant tout le monde nous dit pareil que le temps passe trop vite :p C'est pour ça que l'on en profite :)
      La voir grandir aussi vite je trouve ça magique ^^ Je ne veux pas être un blog maman mais je peux faire des petites listes shopping pour baby, c'est une bonne idée :)
      Prenez soin de vous :)

      Supprimer
  19. Coucou Leeloo ,

    Tu fais une belle déclaration à Maé et à Ricon avec ce bel article 💙
    Vous êtes beaux tous les trois et ça fait plaisir de voir une si jolie famille.
    Je te souhaite une belle rentrée (enfin à tous les 3) et une bonne rentrée à la crèche pour Maé.

    Merci pour ce bel article.

    RépondreSupprimer
  20. C'est tellement ça ! On devient responsable d'une vie et rien n'est plus pareil. J'ai deux enfants et je me surprends à les aimer si fort. L'amour inconditionnel. Comme toi, je ne me souviens plus de ma vie d'avant. Que pouvais-je faire de tout ce temps ?

    Au plaisir de te lire 😊

    Bises,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On faisait la fête héhé ^^J'ai bien profité de ma jeunesse, j'avais hâte d'être maman et je ne suis pas décue :)
      Bisous à ta famille <3

      Supprimer
  21. Imagine le jour où Mae lira cet article ... J'en ai la chair de poule d'émotion. Trop d'amour ♡

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que tu as très bien défini les premiers mois avec son enfant .. surtout quand il s'agit du premier... quand j'ai accouché de mon premier.. il y a déjà 4 ans .. j'étais assez jeune.. et j'avais peur de tout.. j'avais tendance à le surprotéger et en oublier d'avantage ma vie de couple.. bebe 2 est arrivé il y a un an.. une petite princesse.. je suis une maman comblée!! Alors,oui ...deux c'est du boulot surtout quand on a une activité pro très chargée.. mais tous l'amour que l'on ressent pour ces petits êtres est tellement indescriptible qu' on oublie tout le reste.. je n'arrive pas non plus à me souvenir de ma vie d'avant .. si petit mais tellement précieux!
    Au plaisir de te lire,

    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est crevant mais c'est que du bonheur ^^J'en veux aussi 2 :) J'ai une soeur et je ne veux pas que Maé soit fille unique, c'est tellement bien d'être 2 mais j'ai peur de ne plus dormir avec 2 gamins haha ;) je rigole, je pense dans 2 ans, on fera le deuxième ^^

      Merci pour ton message <3

      Supprimer
  23. Jolie Leeloo❤️
    Quel bel article ! À travers lui on ressent tout l'amour que tu portes à ta petite fille qui doit être tellement adorable et à Rico ! Vous êtes une magnifique famille je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Quel plaisir de revenir réécrire sur le blog ! Je me souviens du premier article que j'ai commenté (il y a deja quelques années ahah ) je m'étais dis mais jadore sa tenue je dois lui dire ahaha ! J'ai toujours autant de plaisir à te lire ou à regarder tes posts sur Instagram !
    Merci de nous faire partager ton expérience et ton ressentie !
    Je te souhaite une belle rentrée (courage pour la séparation avec Maé) des bisous à vous trois ❤️
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte que j'ai du écrire 4 articles en 8 ans sur moi et ma vie et tes paroles me touchent profondément <3 Et je suis hyper contente que tu reviennes sur le blog m'écrire un petit mot :p
      Je m'en souviens tu m'écrivais des mots à chaque post ^^Merci d'avoir pris le temps !
      Et toi ca va ? Tu fais quoi maintenant ?
      Des bisous bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir j'ai lu ton article et étant maman de 2 petites filles (31/2ans et 18mois) je me retrouve dans ton expérience. Pour ma part l'adaptation m'a permis de quitter petit à petit la vie à la maison avec mes enfants. Les enfants s'adaptent très bien. L'adaptation est faite pour les mamans parce qu'on pourrait passer des heures à les regarder grandir et il est difficile de se dire que nos enfants ne vont plus partagés leurs évolutions rien qu'avec nous.
    Je te suis depuis seulement janvier et ne connaissais pas instagram avant. J'adore ce réseau social (je n'ai pas fb en même temps je n'ai pas trop de point de comparaison ) on y partage nos bonheurs nos belles photos et les votres sont vraiment soignées et belles. Bonne continuation à vous 3 (depuis la belle ville de Bordeaux ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot <3
      J'avoue je passerais aussi ma vie à regarder ma petite fille grandir mais il faut aussi qu'elle se sociabilise et que j'ai plus de temps pour travailler à coté ^^ La première journée entière après l'adaptation sera dure mais ça va le faire ^^
      Merci pour ton temoignage, bisous

      Supprimer
  25. Olala 8 ans... c'est fou... c'est un peu comme si tu étais une vieille copine hi hi hi !!! Je me souviens encore quand tu as emménagé à Paris et la crainte que j'avais eu que tu deviennes une "blogueuse mode" ah ah ah ! Mais tu es restée la même et si tes looks sont moins "vide grenier" qu'avant j'aime toujours autant les décortiquer et trouver le petit détail que parfois je retranscris dans mes tenues. Tu as raison de préserver ta fille des réseaux sociaux. Ce que l'on en voit me suffit à imaginer ta nouvelle vie à 3 et tout cet amour qui en découle... J'adore en découvrir un peu plus sur toi (je me souviens aussi de ta voix dans une vidéo où tu nous emmenais à une vente privée où je ne sais quoi 😂) mais je ne cherche pas à en savoir plus à tout prix, ce que tu veux bien nous montrer suffit à satisfaire ma curiosité 😉 j'aime l'idée des vidéos qui permettront de nous dévoiler ton univers d'une façon différente ! Tout ça pour dire que même si je commente très rarement (contrairement à il y a qqs années maintenant) je suis toujours dans le coin 😉
    Le fille qui laissait des commentaires à rallonge à l'époque... #oops 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le RETOUR DE camille sur le blog et des looooooongs commentaires hihi <3
      ca me fait trop plaisir que tu reviennes sur le blog :) Oui ça fait déjà 8 ans ( je me sens vieille lol ) Pour les vidéos, on pense vraiment en faire à la rentrée, on aura plus de temps, j'espère que tu me donneras ton avis :)
      Merci d'être toujours là ma belle <3 Gros bisous

      Supprimer
  26. Thank you so much for sharing with us! A wonderful, honest story :)

    RépondreSupprimer
  27. Super article quel bonheur bisous ma leeloo kk

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce joli article.
    je t'aime.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce très bel article, authentique et touchant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bel article Leeloo merci ! J'ai accouché de ma fille Sienna il y a un mois et demi. On est hyper heureux et complètement gagas d'elle mais totalement épuisés aussi. On ne fait que ça maintenant et c'est difficile d'accepter de ne plus avoir de temps pour soi. Est ce que tu allaites ta fille? Ça aussi ça complique la vie, en tous cas pour moi c'est dur... bisous

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce très bel article :)
    Tu vas donc mettre ton bébé à la crèche et comme je viens d'avoir également un bébé fille en mai, je me pose des questions pour la mettre ou non à la crèche à cause des 11 vaccins qui me font peur :(
    As tu trouvé le moyen de faire les vaccins sans paniquer ?
    Merci si tu as le temps de me répondre, j'avoue que je suis un peu perdue !

    RépondreSupprimer
  32. C'est ça qu'on aime au delà du style... le coeur qui s'ouvre <3

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique ton article, j'adore !
    Je suis enceinte de 1mois et demi ( oui c'est encore le début ) et lire ton article me donne encore plus envie d'être maman. Hâte de découvrir ce bonheur, pouponner et aimer chaque instant que je vais passer avec mon bébé.
    Bonne continuation ma jolie et pleins de belles choses dans la vie avec ta petite Maé et ton homme. <3

    RépondreSupprimer
  34. Superbe article ... on sent l'amour que tu portes pour ta fille et ton fiancé à travers l'écran !
    Vous êtes un magnifique couple avec un bébé qui a l'air adorable <3
    PS : une fois tu devais faire une vidéo et on pouvait te poser des questions, je retente ici : l'histoire de ton piercing, c'est quoi ? Merci!

    RépondreSupprimer
  35. Hello Leeloo,
    Merci pour ce joli article plein d'amour.
    Je suis ton blog depuis très longtemps mais, peut être par timidité, je n'ai jamais laissé de commentaire. Ton article m'a donné envie de réagir cette fois pour te dire que ce que tu fais est vraiment top, j'adore te suivre sur les réseaux sociaux mais j'ai toujours autant de plaisir à te lire sur ton blog. Merci pour le cœur et la sincérité que tu met dans tes articles. Je suis contente que tu sois si épanouie et j'ai hâte de voir vos nouveaux projets! Bises

    RépondreSupprimer