25 septembre 2017

Le dressing de leeloo x Sushi Shop


Hello hello ! Votre weekend s'est bien passé ? Je reviens avec vous avec une jolie collab que j'ai réalisé avec Sushi shop pour le mois de Septembre ! J'ai crée une LUNCH BOX avec mes produits favoris et comme je suis une grande fan de l'enseigne et de sushi, j'ai adoré ce projet ;)

Rico a réalisé le bandeau fleuri qui est sur la box et je trouve qu'il me réprésente bien avec le logo du blog ^^ Ca doit être ma première collaboration depuis que j'ai le blog ( je suis assez difficile en général, je préfère choisir des projets qui me correspondent )

En ce qui concerne la composition de la box, j'ai choisi:

- 1 saumon Teriyaki
- 2 sushi saumon
- 6 spring Roll thon cuit et avocat
- 6 california pacific
- Edaname et choux




Elle est disponible en boutique et en ligne ICI et est au prix de 14,90 euros

Si vous la goutez dites moi ce que vous en pensez ^^ Je vous embrasse fort, à demain pour un look :)

Bisous leeloo xx

1 commentaire: