21 septembre 2017

Palais de tokyo


Hello hello! Ca va ?

Un joli shooting aujourd'hui au palais de Tokyo à l'intérieur de la fontaine qui était vide, l'occasion de shooter à l'intérieur, je ne l'avais jamais fait hihi :) J'adore ce monument, il y a vraiment un coté monumental que je trouve magnifique !

Une tenue simple et graphique avec ma nouvelle robe verte H&m trend plissée de la nouvelle collection et des boots Isabel Marant !

J'espère que vous aimerez ce shooting, nous on adore :) J'attends tous vos retours :D


Robe H&m Plissée, Boots Isabel marant

Bonne soirée, des bisous bisous

Leeloo xx

12 commentaires:

  1. Hello Leeloo!
    Wow j'adore!! La robe est super belle belle et les photos sont vraiment très stylées! J'adore le côté aérien de certaines photos et ce vert...ma couleur préférée!
    Bonne journée à toi 😊

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique série photo pour un look au top, on aime fort!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! Elle te va à merveille

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh! Ce shooting est juste sublime <3 C’est vrai que le lieu est superbe et majestueux! et la robe va parfaitement dans le décor <3
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Olalalalalala tellement sublime cette série !!! Peut-être ma préférée de tous les temps... C'est quand meme fou ce que tu arrives à faire à partir d'une robe h&m quoi !!! J'adore le contraste entre la belle robe, les jolis bijoux très féminins et les vieilles bottines... je pense que ça fait tout dans ce look... Des chaussures trop proprettes ça aurait été too much et je pense que j'aurais carrément moins aimé ! Par contre... le seul soucis... c'est que cette magnifique série de photos me donne envie de m'acheter des dickers... 😂

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifique! J'adore la robe et les volants :)

    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos! Cette robe est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos <3 La robe est parfaite ! Et pourtant je ne suis fan un fan de vert ! Come quoi :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos tu es magnifique j'adore la robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenu, à la fois chic, originale, et sans être too much malgré l'opulence de froufrous sur cette robe. Tu as vraiment le don d'assortir parfaitement les vêtements même les plus fous! ET ce décour, ouahou, impressionnant!

    RépondreSupprimer