4 octobre 2017

Comfy outfit


Hello! Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je me suis coupée les cheveux :D Oui j'avoue j'ai craqué, ça fait 2 ans que je n'avais pas eu les cheveux aussi courts mais je suis ravie du résultat ( même si Rico n'était pas content, il aurait voulu que je les laisse pousser haha ^^). J'adore avoir les cheveux courts l'automne et l'hiver, ça donne du peps !

Un petit look confortable et sporty avec un pull vintage, un jean Levis 501 skinny, des baskets Essentiel dénichées sur La Brand Boutique et mon sac à dos Chloé :) J'ai l'impression que je suis une teenager avec cette tenue lol :D

Vous aimez ?

Pull Vintage, Jean Levis 501 skinny, Baskets Essentiel via La Brand boutique, Chapeau Zara, Sac Chloé.

SAVE THE DATE: VIDE DRESSING ce samedi 7 octobre de 11-17h au Season Market ( 98 rue de turenne ) avec Marion et margaux, je vide mes placards, et vu que ça fait 4 mois, j'ai beaucoup de stock !!


Je vous embrasse fort, Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Hello!
    Quelle jolie coiffure! Je suis passée à la trappe sur Instagram (merci l'algo'). Elle te va si bien!
    Une jolie tenue confortable, et un big crush pour cette paire de basket.
    Les perles nacrées sont partout, entre les pulls et les jeans, en passant par les baskets.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Leeloo, je suis tombée sur votre blog par hasard et depuis j'y vais plusieurs fois par jour. C'est une mine d'or!!!!J'adore vos tenues même si je suis plus âgée que vous, vous avez beaucoup d'élégance.
    Aujourd'hui j'aimerai connaître la marque et la référence de votre rouge à lèvres.
    Continuez, ne changez rien vous êtes une très belle asiatique. Bon fin de journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. cette nouvelle coupe te va à merveille, j'adore !
    Je suis également folle de ton chapeau et de ton pull
    Bisous ma belle ♥

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. ça te vas super bien, et j'adores les photos de ce look, elles sont super bien réalisées! :)

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est top ! On ne dirait pas que ce pull est vintage !
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ce pull est trop chouette avec toutes ses perles!!

    RépondreSupprimer
  7. Beau pull tu es top belle tenue bisous kk

    RépondreSupprimer