9 octobre 2017

Tandem H&m


Hello! J'espère que votre weekend s'est bien passé ? Merci à toutes d'être venues nombreuses au vide dressing, c'était top top de vous rencontrer :)

Un nouveau Tandem preppy aujourd'hui avec mon Rico pour la marque H&m :) Cette année, je suis très FAN de leur collection et j'avais envie de vous montrer un duo homme/femme avec des pièces que l'on a choisi :)

J'ai envie de reprendre une fois par mois les shooting en duo, j'adore poser avec Rico ou  mon Romain Costa, c'est tellement plus drôle d'être à deux ^^

Je porte un chemisier à pois et une jupe H&m et Rico un total look h&m.

Vous aimez ?


Leeloo: Chemisier H&m, Jupe taille Haute Hm
Rico, Tshirt H&m, Pantalon en velours H&m, Bonnet et manteau H&m

Merci Samuel lagarto pour ces jolies photos, je vous laisse son book ICI

Passez une belle semaine, en espérant que ce tandem vous plaira :) On fête nos 12 ans ensemble ce mois ci avec Rico, le temps passe trop viiiiite !!!

Bisous bisous Leeloo

7 commentaires:

  1. Elles sont vraiment trop jolies ces photos ! Moi aussi je veux plus de look en duo.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette séance photo à deux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Leurs nouvelle collection est pas mal du tout, très jolis photos de couple ;)

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le shooting duo est super 💕💕 vous avez le style, l'élégance, la classe... C'est génial. Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  5. Le shooting duo est super. Vous avez la classe, le style et l'élégance. Merci pour ces belles photos 💕💕💋

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes super les belles photos je l'adore bisous kk

    RépondreSupprimer