3 septembre 2018

Back to work ( i am BACK)



Hello ! J'espère que vous allez bien ? Je suis ENFIN de retour après 3 mois d'absence sur le blog. Je vous avoue j'ai bien profité de cet été pour me reposer et je suis d'attaque pour recommencer le blog plus assidument comme avant :) J'ai beaucoup privilégié Instagram cette année mais je n'ai pas envie de lâcher mon bébé que j'ai ouvert il y a 9 ans maintenant !

Je posterais deux fois par semaine des petits looks :) J'espère que vous passerez me voir sur le blog ^^

Aujourd'hui c'est la rentrée, Maé retourne à la crèche ( elle va trop me manquer bouuuuh ) et moi aussi retour au boulot, même si ça fait déjà une semaine que je suis rentrée et que j'ai commencé à bosser. Cette année va être riche en émotions, j'ai beaucoup de jolis projets qui arrivent pour cette rentrée, pour mon plus grand plaisir ^^

Un petit look comme je les aime aujourd'hui  : Boyish/ petit mec avec mon nouveau costume vert  Mango de la nouvelle ( ultra bien coupé ) mes GG swarovski que je ne quitte plus, un headband de la créatrice  Ida Degliame , et mon nouveau sac trop canon Danse Lante, j'adore sa forme !

On a shooté devant la jolie devanture Dior,

Vous aimez ?






Blazer Mango, Pantalon Mango, GG via Lulli sur la toile, Sac Danse Lante via Monnier Frères , Headband Ida Degliame.


Je vous souhaite une belle rentrée les filles, je vous embrasse fort ! Je pars à Milan pour la première fois mardi avec Zara, ouiii j'ai trop hâte !!

Des bisous !!!

Leeloo xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire