12 septembre 2018

Des pois, des petits pois, toujours des petits pois !


Hello les filles! J'espère que vous passez une belle semaine ! MERCI encore pour tous vos messages d'anniversaire hier sur Instagram, ça m'a tellement touché de lire tous vos petits mots pour l'occasion  :)

On a passé une journée en famille avec Maé et rico et c'était hyper chouette !!!

Me voilà de retour avec un look que j'adore, chic et parisien ! J'ai craqué pour cette jolie robe à pois ( et oui encore des petits pois haha) Laurence Bras et des bottines tellement confortables Stuart Weitzman qui sont dispo sur le site Lulli sur la toile !!

Comme vous avez pu le voir, j'ai shooté pour le Printemps et j'ai gardé mes cheveux plaqués, je suis ultra fan de cette coupe, ça change tellement sans la frange :D







Laurence Bras, Bottines Stuart Weitzman via Lulli sur la Toile, lunettes Jimmy Fairly

J'espère que cette nouvelle série mode vous plaira ^^

Des bisous bisous leeloo xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire