21 octobre 2018

Ballerina in the subway


Un petit article blog aujourd'hui, ça fait trèeeees longtemps oui je sais mais en ce moment,  j'ai tellement de boulot que je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog, mais je vais essayer de remédier à ça très rapidement :)

Je vous publie toutes les images que l'on avait fait dans le métro, avec le magnifique ensemble de mariée  Meryl Suissa ! Un shooting que j'adore,  car il change vraiment de d'habitude !!

Je pense que l'on va me surnommer " Miss Métro" haha mais j'adore tellement l'ambiance du métro Parisien : les couleurs, le coté dark que ça nous a inspiré ces images :)

J'espère que ces photos vous plairont !! Je vous embrasse les filles et merci encore pour tous vos retours sur mon Instagram, ça nous motive beaucoup  à continuer à réaliser des photos créatives !











Ensemble Meryl Suissa. Barrette Les Couronnes De Victoire

Des bisous et bonne semaine !!

Leeloo xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire